Aller au contenu

Liste d'applis pour Android 2.3.6


Franc_99

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai un Smartphone qui fonctionne sous Android 2.3.6.

J'aimerais savoir comment trouver des applications compatibles avec cet ancien système.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Google Market a-t-il été upgradé en Google Play ? si oui alors tout simplement dans Google Play, qui ne montrera que les applis compatibles.

Sinon il faut se tourner vers des sites comme apkmirror.com, qui donne pour chaque version des APK proposés la compatibilité avec les versions d'Android. On télécharge directement les fichier APK et on les envoie sur le smartphone pour les installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Google a déclaré cette version obsolète depuis bien longtemps, déjà...

 

J'ai une tablette en 4.0.3, et c'est pareil > obsolète et de moins en moins d'applis compatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

J'ai vraiment besoin d'utiliser certaines applications très intéressants pour mon activité professionnelle.
J'ai donc acheté un nouveau Smartphone.

 

Je vous souhaite à tous une très bonnes journées !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que c'était ce que tu avais de mieux à faire, même si c'est rageant de voir que le matériel tient le coup, et que c'est le fabricant de smartphone qui n'a jamais prévu de faire des mises à jour de l'OS...

 

C'est le gros point faible de l'OS de Google, Android : La fragmentation...

 

En 11/2017, ZDNET avait fait un article dessus, c'est édifiant

http://www.zdnet.fr/actualites/fragmentation-android-oreo-toujours-aux-abonnes-absents-39859932.htm

android_frag.jpg

 

Tu imagines la tête des développeurs quand ils doivent mettre à jour un logiciel, et qu'ils veulent embarquer le plus possible de compatibilités avec les différentes versions... Un vrai casse-tête et du temps perdu ! ;)

Modifié par YoLoLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...