Aller au contenu

S7 brûlant et reboot incessamment


Recommended Posts

Salut,

J'ai un s7 que j'ai acheté neuf il y a 6 mois de ça. Et aujourd'hui, il m'a fait son premier gros bug : le mobile s'est mis à redémarrer sans cesse et il devenait de plus en plus brûlant. [color=red][b]sa[/b][/color] aduré environ 30mn, puis tout est redevenu normal. Bien sur, il a retrouvé une température habituelle. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Intéressant, celui de ma femme a fait exactement la même chose sans raison, la garantie de 2 ans était échue depuis 6j et Samsung n’a rien voulu savoir.

 

le téléphone commençait à avoir des bugs depuis quelques temps, retard du tactile, redémarrage automatique, etc, jusqu’à avoir ce redémarrages permanent et la chauffe qui va avec.

 

démarrage sécurisé sans succès, soft reset sans succès (combinaison des touches à l’allumage), finalement accès au menu bootloader (touché démarrage, volume + et touche home), sélection du hard reset et.. redémarrage en permanence comme avant.

 

finalement le seul moyen d’éviter le redémarrage était d’être dans le menu bootloader, j’ai effectué plusieurs reset factory via ce menu et finalement la page ´bienvenue, veuillez choisir la langue’ est apparue, depuis le téléphone fonctionne très bien, ma femme n’a pas réinstallé certaines applications étrangères venant tout de même du Play Store que je soupçonnais d’être mal optimisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Celui de ma femme a refait des siennes, redémarrage en boucle puis finalement il plante à chaque démarrage sans possibilité de faire quoi que ce soit même dans le menu bootloader, j’ai changé moi-même la carte mère en suivant un tutoriel YT, carte mère original mais d’occasion de aliexpress, le téléphone fonctionné parfaitement à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...