Aller au contenu

HONOR 8 Premium


wim2030

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, wim2030 a dit :

Bonjour
Vous êtes en B402 sur votre H8 premium, svp ?
Merci

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
 

Salut @wim2030

Pour infos, la B403 est approuvée via FF et donc tu peux l'installer le cas échéant.( Patch de sécurité de mars je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Coucou :)

Désespérant un peu de ne pas avoir de nouvelle version, je cherche un autre moyen de faire les mises à jour. 😛 J'ai de nouveau l'option "télécharger le nouveau package complet" dans la mise à jour système de disponible, elle n'est plus grisée ! Elle me trouve donc la B405-full à télécharger de 2,50 go. Puis-je la faire de cette manière ? C'est normal qu'elle fasse 2,50 go ?

Wim2030, une fois ta mise à jour passée par FF, tu as reçu les suivantes normalement ou tu passes toujours par l'appli ? 

 

Merci ! 

 

Modifié par Eldawen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou
Désespérant un peu de ne pas avoir de nouvelle version, je cherche un autre moyen de faire les mises à jour.  J'ai de nouveau l'option "télécharger le nouveau package complet" dans la mise à jour système de disponible, elle n'est plus grisée ! Elle me trouve donc la B405-full à télécharger de 2,50 go. Puis-je la faire de cette manière ? C'est normal qu'elle fasse 2,50 go ?
Wim2030, une fois ta mise à jour passée par FF, tu as reçu les suivantes normalement ou tu passes toujours par l'appli ? 
 
Merci ! 

 

Salut. Aucune incompatibilité entre FF et OTA, donc aucun risque. Tant que le tel n'est pas rooté, il n'y a pas de soucis pour les màj.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...