Aller au contenu

Je ne trouve pas mes photos


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède sur mon S6 478 photos dans la galerie, je désire les sauvegarder sur mon pc. Je branche donc mon S6 au pc, je rentre dans le téléphone et la dans DCIM sur mes 478 photos seulement 55 apparaissent. J'ai beau faire tous les dossiers du téléphone aucune trace des photos restantes. Mais où sont stockés ces photos sachant que quand je vais dans ma galerie sur le téléphone elles apparaissent bien.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

principaux lieux de stockage des photos 

mémoire interne du tel  ( phone ) ou carte SD ( card ) 

DCIM

pictures ( photoseffets , messages , Screenshots , etc )

documents

Download ( téléchargement )

plus dossiers de certaines autres applications ( exemple facebook , messenger , gps , etc ) 

 

pour connaitre l'emplacement d'une photo dans le tel ( dans la galerie d'images , cliquer sur la photo , puis en haut sur l'icone 3 petits points et plus d'infos . en bas il y a le chemin du stockage de la photo en question

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai effectivement été voir dans mes photos, mes 55 photos que je vois dans DCIM ce sont mes plus récentes photos. Toutes les autres le chemin d'accès c'est /Samsung Cloud/DCIM/Camera , donc si je comprends bien je croyais que toutes mes photos étaient sur le téléphone et en faites elles sont toutes sur le cloud samsung. J'ai donc une nouvelle question, comment puis-je faire pour transférer mes photos du cloud pour qu'elles reviennent dans la mémoire du téléphone ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...