Aller au contenu

adresse ip non valide


tweeden

Recommended Posts

bonjour je suis passer récemment sur la rom pixel experience l'installation se passe bien mais lors de la recherche wifi le telephone cherche mais ne trouve aucun acces wifi 

je pense que cela vient de l'dresse ip car quand je vais dans paramètre > systeme > à propos du telephone > Etat > adresse ip : non disponible 

que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'adresse IP est attribuée par le point d'accès wifi une fois que tu te connectes dessus.

Si ton smartphone ne voit aucun réseau wifi, c'est qu'il y a un problème avec ton firmware Pixel Experience : pas la bonne version pour ton modèle de téléphone, microcode modem incorrect etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? bien faire attention à tous les détails donnés, le modèle précis etc., poser des questions sur les sujets où tu as trouvé tes firmwares custom.

Sinon, revenir en firmware stock, on n'a pas d'ennuis de ce genre-là avec ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'arrive pas a revenir en firmwear stock avec le recovery [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas 

et dsl pour les question mais j'ai trouver les custom sur un forum anglais et je suis pas très a l'aise en anglais:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors laisse tomber les firmwares custom, si tu ne comprends pas ce qui se dit sur les forums où tu vas les chercher, tu ne t'en sortiras pas.

Pour ce qui est du retour en firmware stock, je voulais t'aider sur l'autre sujet, je t'ai posé des questions précises, tu n'as jamais répondu... alors, hein...  :wacko:

Là :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...