Aller au contenu

Mis à jour Oreo !!


Recommended Posts

Bonjour

j'aimerais savoir si toute les fonctions du note 8 sont opérationnelles après le passage a oréo?

Car j'ai lu que sur S8, le volet latéral avait disparu. Donc là, ça ne va pas me plaire.

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors depuis la mis à jour la batterie tiens mieux pas beaucoup mieux , mais j'ai gagné 2h d'autonomie. En suite tout est là, le volet latérale etc.... On sens que la fluidité à était améliorer je n'ai pas eu encore de lag pour le moment. Je vous tiens au courant au fur et à mesure.

Sent from my SM-N950F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utilisation...

 

Les nouveautés constatées :

- Des nouvelles horloges disponibles dans Always On Display,

- L'option "Appels WIFI" a été ajoutée (notamment dans le volet des raccourcis),

- Des nouvelles options de personnalisation pour les notifications lumineuses,

- Des nouveaux smileys (des nouveaux modèles et des nouvelles formes) dans les claviers,

- Le raccourci du volet latéral peut être déplacé directement depuis l'écran principal (en tenant le doigt appuyé dessus on peut le mettre plus haut ou plus bas),

- La possibilité de personnaliser le comportement des notifications par application...

 

Les choses qui ont disparues :

- Plus la possibilité d'individualiser les notifications SMS par utilisateur (l'option n'est plus présente dans les propriétés des contacts).

Modifié par Pica
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Bonne nouvelle , contrairement a ce que certains disent la version oréo du note 8 , dans la configuration XEF il y a bien les préréglages Volte et VoiceoverWifi pour les 3 opérateurs , Bouygues , Orange et SFR donc pas besoin d'installer le CSC de votre opérateur

 

 

00 xef1.PNG

00 xef2.PNG

00 xef3.PNG

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour avoir testé les 3 opérateurs précités sur mon Note 8.

La volte et appels Wifi fonctionnent parfaitement avec SFR et Bouygues en ROM Xef, donc avec le même CSC. Cependant cela ne fonctionne pas pour Orange avec Oréo. Il doit y avoir encore un truc manquant pour cet opérateur. De nombreux utilisateurs en Xef sous Oréo l'ont confirmé pour Orange (Note 8 / S8....)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tels S8, S9 c'est normal orange n'est pas configuré en Volte en CSC XEF

mais pour le note 8 oréo en version CSC : N950FOXM3CRC4 XEF je ne vois pas la raison .

j'ai bien contrôlé le fichier :system/omc/XEF/ customer.xml et je n'ai pas vu d'erreurs dans les données Orange y compris dans les données Connections ( apn )  :

<NbNetProfile>5</NbNetProfile>
        <NetworkName>Orange F</NetworkName>
        <ProfBrowser>Orange World</ProfBrowser>
        <ProfMMS>Orange MMS</ProfMMS>
        <ProfIntSharing>Orange Internet</ProfIntSharing>
        <ProfIMS>Orange F IMS</ProfIMS>
        <ProfXCAP>Orange World</ProfXCAP>
        <ProfEpdgXCAP>Orange F VoWiFi</ProfEpdgXCAP>
        <ProfEpdgMMS>Orange F VoWiFi</ProfE

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...