Aller au contenu

[SMA] 250€ grand max utilisation Photo


Recommended Posts

Bonjour,

 

je recherche un smartphone pour une amie, et dans cette gamme de prix je suis perdu car c'est pas la gamme que je regarde habituellement donc je ne sais pas trop ce qui ce fait de mieux :)
 

* Budget : 200/250 grand max
* Type d'achat : neuf ou Renouvellement de mobile chez SFR
* Taille d'écran : 5 un peu plus mais pas trop grand comme un 6
* Utilisation : Photos, internet, musique, Waze
* Critères principaux : Photos, Écran, autonomie

* Import  : NON (achat internet possible mais en France pas d'achat a l'etranger, ou en boutique physique)

* "Bidouille": NON
* Pour combien de temps : 2/3ans
* Marques à éviter : pas spécialement
* Marque à privilégier: Samsung, Huawei, Honor....

Modèle 2017 possible ou un 2018

merci a tous pour vos commentaires :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JLL, peu etre quelque chose de moins "exotique" Déjà elle ne va pas connaitre 55ans mon amie :)
Je pense que dans de l'exotique elle va s’arrêter à Honor et Huawei ;)
Pas de B28 même en version global, un poil épais peu être, 1 seul capteur et les rendus autre que sur le téléphone sont pas terrible quand même, même si vaut mieux

avoir un bon capteur que 2 pourries c'est sur, pas de type C il me semble, un prix sympa si on le prend chez Gearbest, mais elle va vouloir l'acheter en France

et là il sera nettement plus cher que 150€ plutôt dans les 220€ du coup il devient un peu moins intéressant je trouve :)

 

Modifié par spyro56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon compromis oui,

j'ai pas eu le temps de regarder en détails, mais en faisant un rapide tour j'ai vu le Honor 7X (un poil grand quand même) le Honor 9 Lite (faut que je vois pas rapport au 7x surtout en photo), le Samsung A5 (un poil grand aussi, mais elle a déjà une tablette samsung donc peu etre moins dépaysée ?)...
Apres j'ai vu c'est 3 là j'ai pas regardé Huwaei dans la serie P par exemple je ne sais connais pas mais il doit bien y avoir un truc sympa dans son prix sur cette serie, apres a voir comparer aux autres plus haut.
Et les autres marque je ne sais pas trop dans cette gamme de prix, Sony moi j'aime pas alors même si c'est pour elle je ne lui en proposerai pas, idem que Asus et Wiko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a peu le Sony xz (modèle 2016), mais bon apn, Android 8.0, 5.2", usb c, ip67 le tout pour 300 €.

A voir si cela lui convient.

Sinon tu as le nubia m2, que je possède également (130€ en import)

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...