Aller au contenu

Problème sonnerie dans la poche


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Galaxy S7 edge double sim (Android 7.0)

Le problème que je rencontre actuellement, c'est que lorsque le téléphone est dans ma poche et que je reçois un coup de fil, celui-ci sonne deux fois puis s'arrête et envoi automatiquement un sms au correspondant : "Désolé je suis occupé. Merci de me rappeler plus tard".

Je souhaite savoir comment désactiver cette fonction.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :

en principe c'est dans :

téléphone ( le raccourci des appels ) / les 3 petits point en haut a droite/Paramètres d'appel/ en principe il y a une option a cocher ou décocher : Message de rejet d'appel ou regarder dans Rejet de l'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai été dans appel, 3 petits points ... , paramètre, message rapide de refus, et là on peut personnaliser des message rapide de refus mais à aucun moment on peut désactiver cette fonction. donc apparemment ça ne doit pas être dans paramètre d'appel ??

 

Pour ma part je n'ai configurer aucun message rapide de refus mais pourtant lorsque le téléphone sonne dans ma poche un sms se déclenche au bout de la 2e sonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...