Aller au contenu

DÉVÉROUILLAGE BOOTLOADER & FLASH RECOVERY


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai aujourd'hui essayé de flasher un recovery (TWRP en l'occurence) et je n'y arrive PAS

Quand je démarre mon Huawei P8 Lite en mode fastboot, j'ai écrit "Phone unlocked" en rouge ! Donc mon bootloader est déverrouillé on est d'accord??

Donc en voyant ça, j'ai été chercher de quoi flasher le TWRP Recovery, et, surprise : "command not allowed" dans l'invite de commande

Quelqun pourrait m'aider please? 

Merci à tous !

Modifié par doublenoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et merci,

 

Effectivement, c'est la méthode officiele. Du moins, c'était !

 

J'avais essayé il y a déjà un bon moment, mais cela ne fonctionnait pas, je détaille...

 

J'avais envoyé un mail a Huawei direcement comme l'ancienne méthode, ils m'avaient renvoyé un lien qui contenait une page qu'il avait mis en place pour obtenir directement le code de déverrouillage, mais rien y fait, je rentre les données demandées sur la page (modèle, numéro de série, IMEI ect...) mais à la fin il y a toujours le même message d'erreur qui s'affiche : 

"The Huawei ID used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days."

 

Certains disent qu'il faut mettre son compte Huawei ID (j'en ai un) sur le téléphone puis attendre 14 jours.. mais quelle application??? Aucun paramètre ne permet de connecter son Huawei ID et je ne trouve pas d'application non plus... Comment pourrais-je connecter mon Huawei ID a mon P8 Lite??

 

Sinon, existe-t-il une méthode alternative de leur site à la noix qui permet d'avoir le code ??

 

En pièce jointe se trouve une capture d'écran de l'erreur que l'invite de commande m'affiche lors du flash du TWRP..

 

Merci à toi

Capture.PNG

Modifié par doublenoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  @doublenoff

essaye avec l outil huawei multi tool (lien :http://pro-teammt.ru/huawei-multi-tool-en-old/ ) sur  team mt . il y a un outil pour déverrouille le bootloder et méme pour installer le recovery .

sinon cherche sur xda develloper tu devrais y trouver des tuto pour ca , mais en anglais.

si tu y arrive ca serait sympa de faire un tuto ici pour les autre membres 

 

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...