Aller au contenu

Lumière led notifications


Recommended Posts

il y a une heure, heilong10 a dit :

 

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il y a une options dans les paramètres pour gérer les couleurs des led?

Merci

 

Sent from my SM-G960F using Forum mobile app

 

 

 

Hello :)

non malheureusement pas d'options dans les paramètres et pour pouvoir gèrer cela les applications sur le play store demande le root :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, heilong10 a dit :

Ok j ai pris l appli light manager ça fait plus ou moins son travail, en tout cas sur S8 rien à dire light manager fonctionnait à la perfection

Sent from my SM-G960F using Forum mobile app
 

Super si vous avez trouvé votre bonheur

Merci de passer en résolu si votre soucis est résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, quadeur06 a dit :

Hello :)

non malheureusement pas d'options dans les paramètres et pour pouvoir gèrer cela les applications sur le play store demande le root :/

pas besoin de root j'ai aussi light manager et pas besoin de root pour changer la couleur de la led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de root j'ai aussi light manager et pas besoin de root pour changer la couleur de la led


Bonjour, par contre je ne sais pas vous mais pour moi sur mon S9 light manager ne fonctionne pas à tous les coups... par exemple pour gmail ça ne fonctionne pas du tout

Sent from my SM-G960F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, multima a dit :

pas besoin de root j'ai aussi light manager et pas besoin de root pour changer la couleur de la led

Avant on était obligé , maintenant tant mieux que ne nous somme plus

Mais bon je vois que avec certaines applications il le faut et ça doit beaucoup mieux fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...