Aller au contenu

Galaxy S9 + version Dual sim Snapdragon 256GB


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Est ce que cette version existe ? : Galaxy S9 + version Dual sim Snapdragon 256GB

Je cherche cette version et notamment snapdragon (pour faire de l'émulation de jeux), et je galère à trouver un site fiable sur cette version, ebay et amazon.com n'était pas très clair à chaque fois. Je suppose que sur un store fiable américain ça devrait pouvoir se trouver si vous pouvez m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .

en version Snapdragon , il semblerai que tous les modèles G965U , G960U1 , G965W , G965N , G965D  et G9650   soient pour le moment en version 64GB 

 

 

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si ton seul usage est l'émulation ^^ car sinon les modèles Snapdragon ne seront pas forcément compatibles avec les fréquences 4G françaises.

Et sinon il est toujours possible de mettre une carte microSD de 400 Go dans un modèle 64 Go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sans l'émulation on va dire que je garderai mon s7 edge. Et j ai jamais assez de place. Si la version snap existe pas en 256gb (j ai lu qu il y avait des versions 128 dans divers reviews mais aucune trace en vente) je me prendrai la version 64gb avec la sd 400 vs celle de 200 que j ai actuellement.

 

Sent from my SM-G935S using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention il y a deux versions de G9650

 une pour la chine  G9650ZCU )  sans google play

et une pour Taiwan ( TGY ) G9650ZHU

Samsung a modifié la structure des firmware et a aujourd'hui on peut plus basculer d'une version a l'autre en changeant le fichier pit ( Partition Information Table ) 

je pense qu'il vaudrait mieux attendre un peu car il semblerait que des versions 256GB vont sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...