Aller au contenu

Supprimer blocage Android auto


jordan10240

Recommended Posts

Salut,

J'aimerais savoir si il est possible de supprimer le blocage de la navigation dans android auto ?
A chaque fois que j'utilise la navigation dans spotify ou autre sur l'écran de mon véhicule et il me bloque pour des raisons de sécurité. Du coup faut que j'utilise depuis mon smarphone ce qui est encore plus dangereux.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, 

 

J'allais poser exactement la même question. J'ai une voiture compatible avec Android auto dont l'objectif est de ne pas utiliser le GSM mais plutôt l'écran de la voiture. Tout fonctionne bien si ce n'est cette idiotie de ne pas pouvoir rechercher un n° de téléphone dans ses contacts avec l'écran tactile. C'est la même chose avec ses chansons ... obligé de débrancher le GSM et de l'utiliser en bluetooth. C'est totalement contre productif.

Bref, y a-t-il moyen de supprimer cette fausse sécurité. Dès que ton véhicule bouge ... c'est fini, l'écran tactile de sert à rien.

 

Ah oui, pour celui qui me dit d'utiliser les fonctions vocales ... aucun intérêt. Ceux qui ont essayé savent de quoi je parle.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Personne ne répond à ces questions, donc ça ne doit pas être faisable! Pourtant c'est très embêtant pour celui qui veut naviguer dans sa liste de musique! L'audio de la voiture le fait bien lui....donc je vais abandonner androidauto et reprendre gps navigation et audio natifs de la voiture. Dommage. ( Voiture Nero hybride et phone Huawei P30 pro)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, le topic est vieux, mais ce message vraiment relou, et m'a bien fait galèré pour trouver une solutions à ce problème, en fouinant sur internet (et je vais tester cela le plus tôt possible), le fais de brancher la masse de son autoradio ailleurs que sur le connecteur iso( la plupart du temps le fil est noir mais à confirmer) , par exemple sur l'autoradio lui même, permet de shunter cette sécurité, l'autoradio et l'application vont penser que vous êtes belle est bien en frein à main même en roulant 🙂, je pense pas être le seul à avoir cherché une solution. Je ferais un retour d'ici peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...