Aller au contenu

[Résolu] jeux 3d une fois la mise à jour installée


Recommended Posts

bonjour tout le monde. voila , je me suis fait offrir un X10 (sinon je serais pas là,me direz vous), et vu que je suis un obcédé de jeux (NOVA, foot ...) et vu que la plupart de ces dits jeux ne marchent pas à cause de la version d'android ... je me demandais si, une fois la mise à jour installée, le x10 sera assez puissant pour supporter Tous les jeux dispos.

sinon, je ne sais pas pourquoi SE dit que le x10 ne peut supporter andro 2.2 ... je possède aussi un xperia x1 , qui fonctionne d'origine sous windows mobile, et qui a une ram et un proscesseur à en pleurer. et pourtant , android 2.2 marche parfaitement dessus (merci xda). ok , pas les jeux (j'ai essayé que les 3d) mais l'os marche parfaitement (j'ai pas esayé les apps). je pense pas que le x1 soit plus évolué que le x10 question matériel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. voila , je me suis fait offrir un X10

Quel BEAU cadeau ...... empoisonné :P

Pour les jeux, ceux qui nécessitent le Multitouch c'est mort pour le reste normalement c'est bon :)

Pour la 2.2 c'est du bla bla de la part de SE (méthode Apple) pour vendre leur prochain produit en gros => ils nous prennent pour des cons !!!!

X10i pas puissant => X12i PLUS PUISSANT donc X12i aura la 2.2 et 2ans plus tard la 3.X mais X10i s'arrêtera à la 2.15 ;)

Modifié par Androx10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux j'en doute, déjà on oublie ceux qui ont besoin du multitouch

et le snapdragon n'est pas assez puissant pour certains jeux 3D ( sur le Désire sa lag )

à l'heure actuel il n'y a que le Galaxy S qui n'a aucun soucis avec les jeux ( un peu normal, son GPU est d'une gamme supérieur à celui de l'Iphone 4 qui fait tourner des jeux à 60 FPS )

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah désolé, si tu joue beaucoup sur ton phone, c'est pas un X10 qu'il fallait prendre....

un Galaxy S aurait été un choix + judicieux

Mais bien que le Désire HD à l'air " musclé "

son matos est légèrement moins puissant que le Galaxy S, juste un cran en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc techniquement, se déplacer en tirant , ou tirer en bougeant ... avec la sorte de joystick virtuel, que j'ai adoré sur iphone est impossible ... me dites que les jeux genres gangstar,nova,fifa .... vont pas marcher !!!! si oui, ca n'a aucun interêt -_-"

D'ou le "cadeau ..... empoisonné" :P

Le Desire Z s'en tire très bien donc je penses que le HD devrait faire mal

Modifié par Androx10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le DESIRE 1 est aussi bien que le GS si tu as une ROM adaptée... c'est à dire le dernier cianagen (avec les drivers OpenGL adapté)... selon mon pote que l'a et qui a lancé un bench dessus, il est comparable à l'iPhone 4G en terme de perf 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant que l'Iphone 4 c'est possible je pense ( d'autant + que le proc de l'Iphone 4 n'est cadencé qu'à 800 MHz en réalité )

mais il y a une grosse différence entre le GPU du Désire et le power SGX 540 du Galaxy S

bien que CM6 fasse des merveilles sur le Désire, je sais pas si ça suffit pour concurrencer le GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais le choix, je n'aurais pas pris de x10 ... j'ai perdu un iphone 3g (agression ...) puis je me suis fait offrir un X10 (je m'étais déja renseigné là dessus, l'expression "cadeau empoisoné" m'est immédiatement venu à l'esprit, mais pas à ce point) moi qui suit un obsédé de jeux de foot, de tir ou de gta , me voila servi -_-" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sony aiment bien se tirer des balles dans les pieds...

car le matos n'est pas mauvais, mais le point faible du x10 ce sont les bras cassé de chez sony !

car aucun soft pour piloter le hardware ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenzo, t'es sûre de ce que tu avances ?? parceque si c'est vrai, cela voudra dire qu'une mise à jour ultérieur activera le multitouch, car je vois mal sony faire des écran multitouch du coté hardware si c'est pour le laisser désactivé:perte de temps et d'argent ...

tout cela me rapelle que je vais aller faire un tour dans la section x10 de xda .

sinon, c'est déjà bien que les jeux multitouch se lancent, je m'habituerais au "une action à la fois ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenzo, t'es sûre de ce que tu avances ?? parceque si c'est vrai, cela voudra dire qu'une mise à jour ultérieur activera le multitouch, car je vois mal sony faire des écran multitouch du coté hardware si c'est pour le laisser désactivé:perte de temps et d'argent ...

tout cela me rapelle que je vais aller faire un tour dans la section x10 de xda .

sinon, c'est déjà bien que les jeux multitouch se lancent, je m'habituerais au "une action à la fois ..."

oui je suis sur , techniquement il peut être dual touch , regarde le Spica , après encore une fois c'est une question de brevet à la c*** ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je penses aussi à l'incompétence des devs de SONY ... :P

j'aurai dit oui et non , oui parce que sur notre modèle ils ne veulent pas l'activé , et non parce que sur leurs prochain téléphone qui s'appelle jolie qui tournera sur Windaube7 possèdera le multitouch , et pour android je suis sur à 100% que le XS s= successeur du X10 le possèdera ....

alors j'espère que les gars de xda pourra xracker le bootloader . mais, c'est sûrement nien plus facile à dire qu'à faire ...

exactement mais je pense "qu'une fois qu'il sera cracké", [color=red][b]sa[/b][/color] va re-motiver les Devs

Andy Rubin ( un ingénieur d'Android ) a déclarer : Le prochain Android (2.3 ou 3.0), le déjà fameux Gingerbread, approche à grands pas. À en croire Rubin, cette version devrait apporter des améliorations au niveau des ''jeux'', des réseaux sociaux, de la rapidité, des fonctions Web, etc. Le navigateur devrait ainsi être bien plus complet et performant.

snif j'espère que SE qui implanteras des fonctions de la 2.2 dans la 2.1 et 2.1,5 , qu'ils saute directe en 3.0 Gingerbread! :cool: :cool: le rêve

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai l'impression, que SONY n'a rien développé... ils n'ont fait que déléguer à des prestataires (genre GOOGLE) pour leur dev un OS pour UN modèle... et basta... donc ils ne comptent pas faire de mise à jour..

S'ils font du multitouch sur les nouveaux modèles, c'est qu'ils ont acheté une licence... donc il n'y a pas de raison qu'ils ne l'implémente pas sur le X10, à moins qu'ils ne savent pas comment faire... et donc encore dépenser de l'argent pour qu'un prestataire le fasse... comme çà trop cher, ils ne le font pas...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que pour le X10 ils n'ont pas envie tout simplement , parce que l'annonce du SE jolie la ils ont dit clairement qu'ils sera multitouch, et les rumeurs concernant le Xprochain avec un procs dual core..... multitouch aussi ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, en même temps, si le précédent est une grosse m**** , comment espérer vendre les prochains ?? on lit sur tout les sites/forums que le x10 est un attrape-nigaud ... la prochaine version du desire/GS se vendra beaucoup mieux ... et sérieux , SE qui nous sort que le x10 ne peut supporter la version 2.2 ... un xperia x1 sous windaube 6.1 avec la moitié des capacités hardware d'un x10 le fait trés bien . ce mensonge voudrait-il dire que le prochain androphone de SE ne tournera pas sous la v3.0 ?? bon, je divague un peu, mais qui sait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...