Aller au contenu

Rediriger que la musique vers le BT


Recommended Posts

Bonjour.

Comme certainement beaucoup de monde ici, je possède une petite enceinte bluetooth pour écouter de la musique avec mon smartphone. Dans les paramètres BT je n'ai pas activer les appel. Donc le son des appels n'est pas rediriger vers mon enceinte. Seulement les notifications sonores (sms, etc) sont redirigées, ce qui est fort désagréableà l'écoute de musique. Existe t'il un moyen (réglage ou appli ) pour sélectionner les appli dont le son pourra être rediriger vers le BT (appli de lecture audio par exemple) et interdire ad'autre appli (sms, mail,etc) de continuer à faire "cuicui" depuis le HP du smartphone ?

 

Merci 😃

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... c'est mieux que rien mais du coup on loupe les appels ou les sms.

Répondre à un appel ou à un sms ne me dérange pas. Simplement je ne veux pas entendre les notifications dans l'enceinte mais sur le téléphone...  comme on peut le faire sur un pc avec 2 sortie son par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra utiliser l'application Readitome par exemple ou autres applications capables de lire les notifications...Il y en a un paquet. En fait on peut vraiment sélectionner les canaux vocaux du smartphone.

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...