Aller au contenu

[HELP] Bug stockage carte SD ?


Recommended Posts

Bonjour,

Détenteur d'un Huawei P9 sous Android 7, j'ai une carte SD de 120 Go. C'est mon emplacement de stockage par défaut. Je rencontre un problème qui est le suivant : quand on va dans les infos de stockage, il y a la catégorie "Autres", qui apparemment prend 105Go dans ma carte SD !! Et je ne sais pas à quoi correspond cela, je ne trouve aucun fichier volumineux dans mon téléphone, je n'ai pas beaucoup de jeux, les plus volumineux étant Hearthstone, et PUBG... J'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse... Je ne sais pas comment trouver ces 105Go en trop et donc comment les supprimer... Ce n'est pas possible que ce soit toutes les màj du processeur quand même ?
Ci dessous un screenshot des infos de stockage.

Merci d'avance ! 🙂

 

http://www.noelshack.com/2018-12-6-1521927300-screenshot-20180324-222646.png

Modifié par lim3009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu activé la vue des fichiers cachées ?

Sinon il faudrait que tu éteignes ton téléphone, enlève la carte, mets là dans un adaptateur et regarde sur un ordinateur s'il n'y a pas un espèce de fichier "tampon" non visible via l'explorateur de fichier android qui génère cette prise d'espace.

 

Personnellement c'est ce que je ferais si ça se produisait chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...