Aller au contenu

S8+: Notification en retard


benjelloun1

Recommended Posts

Je possède un Samsung Galaxy S8+ qui tourne sous Android OREO, depuis un mois je constate que toutes les notifications sont en retard entre 20 min et 1H, en effet toutes les notifications des applications arrivent toutes en retard et en même temps, ce problème apparaît soit en mode 4G ou Wifi.

Pour faire apparaître les notifications je dois soit ouvrir chaque application ou attendre le retard, sois Désactiver/Activer le mode avion.

 

Ce problème est lié à toutes les applications utilisant Internet ( Hangouts, Messenger, Whatapp, Facebook, Le monde...).

J'ai essayé d'utiliser toutes les astuces suivantes:

-Désactiver restrictions donnés arrières plan.

-Désactiver optimisation batterie pour ces applications

-Sélectionner le mode "Applis non surveillées"

-Réinitialiser le S8+ sans restauration 

-Mode économique désactivé

---> Résultat négatif.

 

Quelqu'un pourra m'aider à identifier la cause?

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Envoyé vous a vous même un SMS pour voir si sa le fait ???. 

 

Sinon vous avez désactivé le mode :économie d'énergie ??? 

 

La '' synchro'' et activé ??? 

 

Cela ressemble à un bug car tu dit que quand tu passe en mode avion puis repasse en normal les notif viennent tous de suite. 

 

Si la réinitialisation n' à pas donner de résultats alors je sait pas ce que il faut faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...