Aller au contenu

Conseil achat smartphone 300-600 €


Recommended Posts

Bonjour à tous ayant acheté en deux ans 4 smartphone, que je possède encore, sauf le lenovo p2.
 
Je suis à la recherche d'un smartphone qui ne sera pas parfait, mais le plus idéal au vu de mes attentes.
 
J'ai donc utilisé en deux ans les téléphones suivants ;
 
- un Huawei Mate 8, acheté en mars 2016, très bon sous beaucoup de points, le défaut majeur étant son développement limité du fait du processeur exotique (Kirin)
 
- un lenovo p2 acheté en avril 2017, que j'appréciais grandement pour son autonomie record, mais qui après avoir goûté l'eau au lac d'Annecy, n'a plus fonctionné.
Son défaut majeur étant l'apn très moyen.
 
- un nubia m2 acheté en décembre 2017 pour tester un smartphone sous la barre des 150 €.
Un téléphone équilibré avec de l'usb c, mais un double capteur moyen.
 
- un Sony xz acheté il y a deux semaines (modèle de 2016), cherchant un téléphone étanche sans y laisser un rein.
Il est pas mal profitant notamment d'oreo
 
J'alterne donc entre le nubia m2 et le Sony, le Huawei étant en réparation chez Boulanger pour un léger bris de vitre.
 
Vous aurez compris que j'alterne entre milieu et haut de gamme, et après ce pavé j'espère grâce à votre aide, trouver mon futur précieux selon les critères suivants :
 
Taille d'écran : 5,2-6"
Ratio >75% écran 2.5d
Usb c, prise Jack et micro sd
4go / 64go
Apn stabilisé
Charge rapide
Processeur : Qualcomm S6XX ou S8XX
Batterie > 3500 mAh
Android 8.0 et surcouche légère.
 
Voilà merci de vos conseils.
 
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
 
 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Prenez le '' honor view 10'' il est à  500€

 Tu à :

Part de l’écran en surface: 78.97 %

Écran :2,5D

Processeur: kirin 970 avec 6go rame. (autant dire le meilleur processeur avec les snapdragon)

 

Connectic: USB type C 

Prise jack : Oui. 

 

Les Exynos de Samsung sont bridé pendant les  longue session de jeux.

 les galaxy S et Note gére la rame bizzarement(il ferme les applis de façon agressif) 

Batterie de :3750mah

 

Appareil photo semblable au mate 10 pro. 

 

Pour moi ce le meilleur choix les Sony Xperia et HTC sont trop cher. 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p20 n'a pas le bon processeur non plus.

Il y a le Redmi note 5 pro qui va débarquer sous les 200 euros avec des spécifications assez bluffantes en regard de son prix. Mais pas étanche je pense.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...