Aller au contenu

Deplacer applications


Recommended Posts

bonjour

je possède un WIKO fever sous android 6.0

 

je ne possède pas le bouton déplacer vers carte SD sur chaque applications

malgrès pas mal de recherche je ne trouve pas la solution pour déplacer mes appalications ver ma carte SD

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Android 6, il faut formater la SD comme stockage interne pour pouvoir y déplacer les applis. Ce n'est pas le cas par défaut. On le fait dans les paramètres stockage et USB.

Ensuite, pour déplacer une appli il faut aller dans le gestionnaire d'application, puis dans les propriétés de l'application aller dans stockage. Pour les applications qui le permettent (pas toutes loin de là) tu trouveras une fonction pour déplacer vers la SD (ou "stockage externe")

Je te conseille fortement cette petite appli qui rend les choses beaucoup plus simples et visuelles : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd

Je l'utilise depuis des années, je ne pourrais plus m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2018 à 13:06, Ultrix a dit :

Depuis Android 6, il faut formater la SD comme stockage interne pour pouvoir y déplacer les applis. Ce n'est pas le cas par défaut. On le fait dans les paramètres stockage et USB.

Ensuite, pour déplacer une appli il faut aller dans le gestionnaire d'application, puis dans les propriétés de l'application aller dans stockage. Pour les applications qui le permettent (pas toutes loin de là) tu trouveras une fonction pour déplacer vers la SD (ou "stockage externe")

Je te conseille fortement cette petite appli qui rend les choses beaucoup plus simples et visuelles : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd

Je l'utilise depuis des années, je ne pourrais plus m'en passer.

 

moi aussi j'ai ce problemes sur le tel a mon pere

 

le samsung 8go est plein mais tout a part 2 application que je peut deplacer dans la carte sd mais le reste impossible, comment les deplacer alors ?

Modifié par fandod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de rendre une application déplaçable ou pas est un choix du développeur.

Si le téléphone est rooté, avec certaines applications dont AppMgr III (peut-être que la version payante) on peut essayer de forcer leur déplacement, mais pour certaines applis cela les fait planter, ou en tous cas on perd des fonctionnalités comme les widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour/Bonsoir, je possède un Xiaomi Mi max 3 sous Android 8.1, le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à déplacer des applications sur ma carte SD même après avoir formater ma carte SD. Je vous demande de bien vouloir m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...