Aller au contenu

Mise à jour BLK L09 8.0.0.140


cormeilles

Recommended Posts

Je complète :

Cette mise à jour qui vient d'apparaitre pour le Honor view 10 apporte notamment :

- Les correctifs de sécurité google du 1 mars 2018

- L'installation de la galerie d'applications Huawei

- Un raccourcis vers le store Honor

- Diverses améliorations

180404012655569709.jpg

180404012655905159.jpg

180404012655652340.jpg

180404012656597087.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

J'ai celui par défaut et pas cette icône dans mon pack additionnel (materialistik) , de ttes façon ça ne sert à rien... 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Depuis la mise à jour, impossible d'installer une application à partir d'un fichier apk !
Même après avoir fait un reboot.
Quelqu'un d'autre a le même soucis ?
Merxi

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @hzaire,

Ton problème est très étrange. Je viens d'installer un .apk sur mon Honor View 10 qui a reçu la MaJ et je n'ai eu aucune difficulté à l'ouvrir et l'installer. Je te conseille de wipe le cache de ton téléphone puis de réessayer.

Reviens vers moi si ce problème persiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello [mention=353223]hzaire[/mention],
Ton problème est très étrange. Je viens d'installer un .apk sur mon Honor View 10 qui a reçu la MaJ et je n'ai eu aucune difficulté à l'ouvrir et l'installer. Je te conseille de wipe le cache de ton téléphone puis de réessayer.
Reviens vers moi si ce problème persiste.
 
Salut,
Toujours le même problème : erreur lors de l'analyse du package.
Merci quand même

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je dois visiblement avoir un problème avec Google drive car lorsque que je télécharge l'apk et que je l'installe via solid Explorer cela fonctionne.
J'ai au moins une solution de contournement.


Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Jc Hrycaj

Et la 141 non plus... 

Toujours l'écran qui s'assombrit dès que le téléphone chauffe, toujours la connection BT aussi incertaine, toujours les icônes qui disparaissent dans le dossier jeux, toujours la qualité vidéo minable... 

Le téléphone est excellent mais pleins de conneries software viennent gâcher la fête, c'est vraiment dommage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

C'est d'autant plus étonnant qu'avec le 8 je n'avais aucun problèmes. Il était d'une stabilité à toute épreuve. 

Tien j'ai aussi le widget digical qui ne s'actualise pas, j'ai beau casser les pieds à digical ils ne me trouvent aucune solution (ça marchait parfaitement avec le 8)

Comme la connection BT entre ma JBL et le honor se faisait parfaitement là je dois souvent relancer le BT sur le view 10

Bref ça m'énerve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Par contre ne me dites pas que vous n'avez pas de soucis avec la vidéo 1080p60 chez moi c'est dégueulasse on dirait du 480p! (en plus fluide les 60i/s doivent y être) 

J'édite, je suis en train de faire des tests vidéos, c'est moi ou les problèmes sont grandement réglés ? 

Je test ça plus je reposterai au besoin 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Non aucun changement, le 1080p60 est totalement dégueulasse, inutilisable. 

Chose incompréhensible aussi l'absence de stabilisation, même les modèles chinois de marque alacon (les blutruc ou Doogie) équipent leurs téléphones à 200 balles. En plus il filme en 4k, un rognage logiciel pour avoir du full HD stable c'est pas bien compliqué... Au lieu de passer du temps sur des animoji 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Jc Hrycaj

Mise à jour 160 dispo sur FF, changelog:


Cette mise à jour ajoute Créateur 3D à Appareil photo, ce qui vous aide à prendre des selfies plus créatifs.
[Applications]
Ajout de Créateur 3D, qui vous permet d'utiliser différents styles de chevelure et de vêtements, modes et actions pour vos selfies, à Appareil photo.
Ajout de l'application Mode fête. Vous pouvez maintenant connecter plusieurs téléphones via NFC pour jouer la même musique simultanément pendant, par exemple, des fêtes, produisant ainsi un effet sonore multi-canaux pour une expérience audio ultime.
[Système]
Ajout de Google Smart Lock pour assurer la sécurité de l'appareil.
[Sécurité]
Amélioration de la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google mis à disposition en mai 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2018 à 06:44, Jc Hrycaj a dit :

Elles sont toujours en avance sur firmware Finder plutôt que par ota, elle devrait arriver début juin

 

Une procédure d'installation par finder c'est possible ?

Modifié par boober05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Salut à tous 

Mise à jour 160 testée et opérationnelle sur ff

(oui j'ai rogné la photo n'importe comment la taille limite des fichiers fait ch...) 

 

IMG_20180530_044310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...