Aller au contenu

Mise à jour BLK L09 8.0.0.140


cormeilles

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj
Le 28/05/2018 à 15:43, boober05 a dit :

 

Une procédure d'installation par finder c'est possible ?

Bien sur, via wifi ici https://www.androidpit.fr/comment-recevoir-mises-a-jour-smartphones-honor-huawei

Ou via réseau mobile c'est encore plus simple 

-Télécharger firmware finder for Huawei sur le playstore 

-lancer ff

-sélectionner le modèle de son téléphone (normalement c'est automatique) 

-sélectionner la mise à jour (160 ota 691mb)

2 clicks sur check firmware access puis check avability pour voir si elle est approuvée pour ce téléphone 

-ensuite click sur get an update through dns, accepter le lancement du service vpn

-maintenant que le téléphone est connecté au serveur sortir de l'appli et faire une recherche de mise à jour classique (parametres>système>mise à jour) 

-télécharger la mise à jour, une fois fini déconnecter le VPN (dans le panneau de notification) 

-lancer l'installation de la maj

-c'est partit mon kiki! 

A noter que cette MaJ ne fait pas 691mb comme indiqué dans ff mais 1.48go) 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, via wifi ici https://www.androidpit.fr/comment-recevoir-mises-a-jour-smartphones-honor-huawei
Ou via réseau mobile c'est encore plus simple 
-Télécharger firmware finder for Huawei sur le playstore 
-lancer ff
-sélectionner le modèle de son téléphone (normalement c'est automatique) 
-sélectionner la mise à jour (160 ota 691mb)
2 clicks sur check firmware access puis check avability pour voir si elle est approuvée pour ce téléphone 
-ensuite click sur get an update through dns, accepter le lancement du service vpn
-maintenant que le téléphone est connecté au serveur sortir de l'appli et faire une recherche de mise à jour classique (parametres>système>mise à jour) 
-télécharger la mise à jour, une fois fini déconnecter le VPN (dans le panneau de notification) 
-lancer l'installation de la maj
-c'est partit mon kiki! 
A noter que cette MaJ ne fait pas 691mb comme indiqué dans ff mais 1.48go) 
Merci je viens d'effectuer en suivant l'explication de jc.hrycaj est impeccable
Merci

Sent from my SM-T670 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes ! Je viens d'effectuer cette nouvelle mise à jour, BKL-L09. 8.0.0.160, avec l'ajout du mode 3d creator, et du mode fête. J'ai bien l'appli mode fête qui a été installée dans mes applis, et pour trouver le mode 3d creator, il faut se rendre dans l'appareil photo. Or, je ne vois nulle part cette section ? Suis-je passée à côté de quelque chose ? De même, suite au redémarrage une fois la mise à jour effectuée, il m'était impossible de me servir de Google, que ce soit du play store ou de la fonction recherche pour se rendre sur internet.. Cela a été corrigé par un autre redémarrage, info pour celles et ceux à qui cela arriverait.. Je vous remercie d'avance de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité papyzebike

Bonjour ayant un Honor 10 et n'étant pas satisfait de la qualité photo en faible luminosité, je voulais vous demander si vous l'étiez avec le Honor View 10 ?

Quant est-il donc de la qualité photo en faible luminosité ? Etes-vous satisfait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Salut

D'après plusieurs tests le v10 s'en sort mieux en photo, de jour ou de nuit, que le 10

Maintenant je n'ai jamais testé le 10 donc ne peux pas comparer mais si tu cherches les meilleurs clichés de nuit pour un prix accessible je te conseille un hdg de l'année dernière de LG ou Samsung 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...