Aller au contenu

Recherche FRAME pour Honor 8


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon écran suite à une mauvaise chute. J'ai déjà acheté un nouvel écran original. En retirant la vitre avant, je me suis aperçu que le frame était aussi cassé. Le frame, c'est la partie en plastique qui fait la jonction entre le chassis et l'écran et qui assure l'étanchéité du smartphone (voir photo). J'ai effectué des recherches pour en acheter un mais impossible de le trouver. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à me communiquer ? Je vous remercie.

 

Jurxl

unnamed-min.jpg

IMG_0056.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, hypnotic a dit :

Salut @hypnotic

Les H8 et H8 Lite n'ont pas les mêmes dimensions pour infos.

@rxl , vu l'état de ton H8, tu n'envisages pas d'en acheter un d'occasion éventuellement?!

Cdt

Modifié par nico97470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran n'était pas aussi cassé. Il était bien fissuré et il s'est désintégré en le retirant du chassis. Je suis maintenant en possession d'un écran neuf qu'on voit sur la photo. Mais je suis bloqué à cause de ce morceau de plastique qui doit coûter quelques centimes à la fabrication mais qui reste introuvable sur le marché des pièces détachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...