Aller au contenu

Déception totale venant d'un Honor 6X


Recommended Posts

Bonjour,

Après plus d'une semaine d'utilisation et venant d'un Honor 6X je peux dire sans retenue que ce n'est pas la plus grande réussite d'Honor.

En effet plusieurs gros point noir sur ce modèle :

-Autonomie catastrophique dés qu'on utilise le 9 lite pour la vidéo ou le jeu : la batterie fond à vue d’œil ! (certes le 6X est mieux doté mais quand même cela démontre un manque d'optimisation...)

-La rapidité de l'ensemble du système est en dessous de ce que propose le 6X malgré un CPU plus puissant et égal au niveau de la RAM ! (est ce la version OEREO qui ralenti le tout ? )

-Le son est de moins bonne qualité que le 6X niveau haut parleur (en mode casque r.a.s)

-La fonction etui intelligent au abonné absent (pourtant courant sur les autres modèles de la marque)

 

Bref je regrette d'avoir passé mon 6X à la trappe pour ce modèle qui me déçoit meme si les points positifs restent present

 

-écran 18/9 au top et design tip top ,Emui 8 qui ajoute plein de fonctionnalités pratique,et la partie Photo au dessus du 6X

 

Mon seul espoir est que la futur maj en 8.1 améliore l'ensemble du systeme  

 

Bien à vous 

 

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...