Aller au contenu

Notification audio pour fin de charge


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Y'a t il sur Huawei Mate 10 Pro la possibilité d'avoir une notification audio quand le téléphone a fini de chargé ?

J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé.

Il y a bien une sonnerie quand on le met en charge mais pas quand la charge est terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

Je vais te donner la soluce que j'utilise depuis bien longtemps. ;)

 

Quand tu mais en charge ton mate 10 PRO vérifie dans paramètres /batteries. 

 

Le temps restant indiqué avant recharge complète. 

 

Ensuite il suffit de lancé l'appli '' horloge''

(celle de base) et de mettre à la fonction ''minuteur'' le temps indiquer restant par ton mate 10 pro. 

 

Ainsi quand le minuteur sonne ton mate 10 pro à finis de charger et plus besoin de le laisser sur la prise plus que de besoins. 

 

Tu peut aussi utilisé l'alarme de basse mes il faut régler avec le temps indiquer sur le mate 10 PRO. 

 

Exemple ton mate 10 pro te signale que il faudrat 45minute pour la charge complète tu a 78% et il est 20h30 sur ton mate 10 pro, il faut que tu règle l'alarme pour sonné à 21h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...