Aller au contenu

Axon 7 et system UI


JLL

Recommended Posts

Le system User Interface sert à modifier certains paramètres d'affichage de l'interface. Par exemple rajouter les secondes à l'heure de votre barre d'état. Or, ZTE a désactivé cette fonction dans la rom stock. Il existe plusieurs possibilités pour y avoir accès, en passant par Nova Launcher et/ou le Demo Mode dans les paramètres avancés.

Une solution plus simple et gratuite se trouve le playstore.

 

AXONAPP

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aviparshan.axonapp

 

Je m'en suis servi par exemple pour ne plus afficher l'icône de la batterie et ne garder que le pourcentage.

Une fois vos modifications effectuées, vous n'avez qu'à désinstaller l'application qui ne sert plus à rien. Vos modifications resteront en place. Si vous avez envie de les annuler vous n'avez qu'à réinstaller l'application.

En ce qui concerne le mode de démonstration dans les paramètres avancés, je vous déconseille de l'activer si vous ne savez pas ce que vous faites. Certaines de vos notifications ne s'afficheraient plus, etc..

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...