Aller au contenu

Launcher news 2018, widget, ecrans ...


Recommended Posts

Bonjour,

Mon smartphone est un A5 2017, version Androïd 7.0, version Samsung expérience 8.1 acheter en décembre 2017 chez mon fournisseur d'internet.

Au préalable, je peux dire que cela ne me dérangerais pas de payé pour avoir un launcher "propre" et en français de préférence, idem pour les widget et ....

Je me bas avec plusieurs sujet et après moultes recherches je viens demandé des conseils, des pistes, de l'aide

Comment avoir un widget horloge, météo (de préférence) en français que je configure comme je l'entend et qui ne disparaît pas a la moindre mauvaises manipulation. La pour l'instant avec le launcher news 2018 y'a même pas moyen d'en mettre un. Je peux changer de launcher, mais voilà quatre mois que j'ai le smartphone et je vous dis pas ce que j'ai lu, chercher et changé de launcher. Je sais, je comprend vite, mais il me faut du temps ... :biggrin:

Si j'ai réussi a me faire comprendre quelqu'un aurai-t’il la patience de me donné des conseil sur launcher et widget qui fonctionne que chaque app ne rentre pas en conflit et fout le bazar sur l'appareil. Malade, mes activité sont la tv, la lecture, et le ejeux sur smartphones évidemment avec beaucoup de gratuit merci pour la pub.

Je n'ai pas besoin d'anti-virus je me suis abonner a Kaspersky. Je suis dégoutter des gratuits avec la pub, je comprend que le gratuit ne peux existé mais franchement, c'est parfois souvent trop exagéré. Pour l'instant je met en route l'appareil et hop un page de pub et je vous dis pas pour m'en débarrasser et en plus je ne sais pas par quel programme cette pub est suscité.

Voilà a bientôt j'espère.

P.S. si besoin est, je peux donner mon adresse mail a celui qui voudras bien m'aider.

Merci de m'avoir lu, bonne soirée a tous.

Jean-Marie

PS.: Ai-je mal posé ma question ?

 

Modifié par djmcg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...