Aller au contenu

Preum's ;-)


Recommended Posts

par contre quand on utilise le style d'écran d'accueil "classique" et pas le "tiroir" et que l'on se trouve sur un écran avec les icônes d'applis qui n'est pas la première page, est ce que l'on peut se retrouver directement sur l'écran d'accueil avec un raccourci?

 

Autre petite question, est ce que vous avez la messagerie vocale visuelle avec votre P20 Pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai reçu le miens Ya 2 jour et [color=red]se[/color] n'est que du bonheur, je sort du mate 10 pro que je trouvais déjà très bien mais que dire de se p20 pro, les photos sont magnifiques, écran très jolie à regarder et surtout son autonomie , niveau haut parleur les basses sont top j'adore, j'aime cette marque depuis des années car personnellement j'ai essayé d'autres marques et niveau accroche réseau et débit 4G et autres Ya pas photo Huawei est the boss

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres Systeme -> Navigation systeme tu trouveras la possibilité d'enlever les boutons à l'écran et de tout mettre sur le bouton centrale. Un appuie long retour à la home, un appuie court simple retour en arrière, un swype à gauche ou droite et hop multitâche voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2018 à 15:48, ilan78 a dit :

Alors je l'ai pris chez bouygues. mais réseau sosh. Je trouve qu'il a des bugs : 

 

- l'accroche réseau : ça se remet pas en 4G automatiquement parfois. Je suis obligé de passer en mode avion pour qu'il se reconnecte en 4G.

- les widgets ne se mettent pas en jour et plantent : j'utilise sofascore (application de scores de sports en direct), je suis obligé de redémarrer nova launcher ou bien passer mon téléphone en mode paysage pour que le widget se remette à jour... (j'ai pourtant enlevé la gestion automatique par l'appareil (concernant la batterie) de l'application)

- autonomie bonne mais pas non plus exceptionnel : j'ai un sot de 6 7H en 15h d'utilisation....

 

Voila pour mes retours.

 

Bonjour suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

ilan78 pour commencer enlève '' nova launcher.'' (il a un bug avec certains applis). 

 

Tu a pas toucher à la synchro automatique ??? (ces dans les widget enfin pour les mate 10 pro.) 

 

Pour le réseaux tu a bien mis en 2g/3g/4g auto dans paramètres /sans fil& réseaux/réseau de données mobile). 

 

Enfin dans '' sans fil& réseaux '' /réseau de données mobile /Avancé/ les 2 cochez.???

 

Si oui tu a redémarrer ton P20 pour voir  ?? et  tu a fait la mise à jour si ton P20 en trouve.???? 

 

Ces Dans paramètres /système /mise à jour système.) 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je viens de le retourner à la Fnac car pas convaincu par les photos comparé à mon iPhone 10 je vous mettrez des photos faites avec les 2 tels en mode portrait et automatique et je trouve que le P20 Pro des fois il a un traitement tellement appuyé qu’on a l’impression que les photos ont été retouchées voir le sujet carrément ajoutés après la prise. Du coup je pense me retourner vers le s9+ car j’aimerais revenir à android 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

c'est pas faux pour le traitement photo qui des fois sature certaine couleurs, mais sur quelques rares clichés pour ma part.

Par contre hier j'ai testé vite fait lors d'un concert en mode automatique et joué avec le zoom, c'est impressionnant.

J'ai vite viré la housse Huawei pour une Spigen rugged armor, celle d'origine est bien mais très souple, avec l'usage, les cotés s'écartent facilement. 

La Spigen est un poil plus épaisse mais protege vraiment l'écran et l'appareil photo, et est bcp plus rigide, ca tiendra dans le temps.

Je vais aussi vite viré la protection d'écran d'origine car elle se degueulasse vite, j'attend un verre trempé mais fin 0,25mm pour ne pas avoir un frigo non plus dans la poche.

 

Vraiment ravi de ce remplaçant de mon s7 edge : ultra réactif, aucun temps mort, le capteur d'empreinte est une fusée, avoir intégré les geste dans le bouton est une super idée.

La batterie on en parle plus, ca tient 2 jours et pourtant comme tout nouveau jouet pour adulte je le ménage pas depuis 1 semaine ;) 

EMUI : franchement oui ca fait vieillo mais c'est pas gênant avec un bon thème, d'ailleurs je n'ai meme pas encore réinstallé NOVA qui me suit depuis 9 ans. 

Seul petit Hic pour ma part :

 NETFLIX : même si notre tél a une certification Level 1, la résolution Netflix est basse, maxi 720p et encore faut pousser les réglages à fond, j'espère qu'il va y avoir une action sur ce point car c'est dommage en 2018..... 

L'application galerie : impossible de classer les dossiers par ordre alphabétique .... LOL, faut le faire manuellement à l'ancienne. Et le zoom est moins poussé que sur d'autres applis.

 

D'ailleurs, certains d'entre vous ont il des Mac ? Car je n'arrive pas à trouver une appli pouvant gérer le tél soit complètement soit en mode disque dur, justement pour les photos.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut foenix13, moi aussi je compte me prendre la spigen pour mon p20 pro, mais pourra tu me dire quand tu auras reçu ton verre trempé si celle si se pose bien et ne gêne pas avec la spigen stp

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute & tous. 

 

Pour Netflix en fullhd

 

Information :les réglages ci-dessous consomme pas mal de datas il faut avoir un forfait costaud (20go minimum) et biensur avoir un forfait  4g.

 

 pour avoir la fHD sur netflix il suffit de passer par l'appli netflix  et de faire 3réglage :

 

1) mettre consommation de '' données cellulaires '' aux '' maximum'' donc désactivé ' 'automatique' ' (réglage par défaut) ces dans le menu déroulant de l' applis Netflix. 

 

2)aller sur ' 'compte' ' toujours via l' applis Netflix puis '' paramètres de lecture'' sur' 'Élevée' ' puis ' 'enregistrer' '

 

3)dernières chose vous pouvait mettre' 'qualité élevée' ' dans ' 'paramètres de l' applications '' (ces dans le menus déroulant quand vous lancer l'appli netflix sur smartphone. 

Voila pour Netflix fullhd biensur il faut une zone couverte par la 4g ou avoir la fibre à la maison. 

-----------------------------------------------------------------------

Abigaellee01 concernant les photo du P20 Pro les couleurs des photos prise sont en ''standard'' ou '' couleurs vives''??? 

 

Tu est en automatique pour le flash ??? 

 

Tu les a  prise en quelle résolutions 12mpx/20mpx/40mpx????

 

Concernant les réglages je suppose que tu a laisser l' IA du P20PRO les  faire ??? 

 

Essaye les même endroit mais où ces toi qui régle manuellement (mode pro). Elle seront meilleurs. 

 

Car il faut attendre une mise à jour pour améliorer la photo comme les mate 10 pro il ya pas si longtemps. 

 

Voilà +++

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi j'ai reçu le mien hier.

Je venais d'un Mate 9 Pro d'origine Asie dont j'étais très satisfait (C'est ma femme qui va le récupérer).

Que dire.... Ecran magnifique, rien à ajouter (d'ailleurs il parait qu'il serait HDR, à confirmer). Réussite esthétique et la norme IP57 est bienvenue. Le son me parait un peu mieux que mon Mate 9 Pro.

Niveau photo je suis un peu déçu pas l'IA (pas très rapide), pour le moment la qualité ne m'a pas "sauté" aux yeux par rapport au Mate 9 Pro. Seul truc qui m'a ébloui c'est le zoom x5 sans perte. J'ai pu faire une très belle photo d'un chat que nous nourrissons mais que nous ne pouvons approcher de trop près et le résultat est, je l'avoue très réussi. Autre déception, la messagerie SMS qui est celle de google maintenant... Du coup plus de paramétrage des notifications dans celle-ci. Vraiment dommage c'était pratique pour dissocier les sms entre mes deux cartes SIM (perso et pro).

IMG_20180414_132923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour l' HDR de l'écran du P20 Pro je ne pense pas que il en soit pourvus, d'ailleurs même le mate 10 pro n'est pas listé dans la liste des smartphone pris en charge par l'application Netflix. 

 

Elle est à jour car le LG V30 et le razorphone y sont. 

 

De toute façons avec des écran full HD le HDR n'a aucun intérêt car la définition est minime. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à toi snakes2388 pour cette précision, peut-être comme tu dit le mate 10 pro n'est pas listé dans l'application Netflix mais il est confirmé dans ses caractéristiques qu'il fait bien HDR 10

 

Édit : tu a raison je n'ai rien trouvé sur le net concernant le HDR sur le p20 pro

 

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je l’ai rendu vendredi mais de toute façon je le voulais en violet donc je me dis que j’ai peut être été rapide de le rendre sans vraiment le tester à fond 

 

voila un comparatif qui atteste que l ia est pas top :

 

http://www.01net.com/actualites/test-huawei-p20-pro-contre-samsung-galaxy-s9-plus-quel-smartphone-est-le-roi-de-la-photo-1416004.html

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question concernant notre P20 pro. J'avais vu dans les test du view 10 que l'Ia servait notamment à surveiller via la reconnaissance faciale si on regarde ou pas notre smartphone et du coup, quant on lisait qq chose dessus, l'écran ne se mettait pas en veille et dès qu'on ne le regardait plus, il réduisait la luminosité.

Est-ce que le P20 Pro a cette fonction et si oui comment l'activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2018 à 09:12, foenix13 a dit :

 

 

D'ailleurs, certains d'entre vous ont il des Mac ? Car je n'arrive pas à trouver une appli pouvant gérer le tél soit complètement soit en mode disque dur, justement pour les photos.....

 

quand tu branches ton P20 sur Mac il te propose d'installer Hisuite pour gérer les photos et les vidéos.. pour le reste apple est tellement "verrouillé" qu'il faut un autre logiciel

Le 14/04/2018 à 09:12, foenix13 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ? Je trouve ça particulièrement gênant, surtout pour les réglages en scrollbar comme la taille du smart cache dans l'app Deezer, impossible d'être précis...

https://forum.xda-developers.com/huawei-p20-pro/help/horrible-touchscreen-latency-lag-delay-t3774567

Modifié par Link69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...