Aller au contenu

Page Google assistant


Invité Jc Hrycaj

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj

Bonjour

J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, ma page Google assistant (slide droit) ne veut pas se charger, elle reste blanche. 

J'ai beau vider le cache, fouiner partout rien n'y fait, c'est d'autant plus étrange que avec la maj B130 ça marchait parfaitement et après la B140 et un reset factory ça ne veut plus. 

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

J'ai aussi nova google companion, mais même en le desinstallant j''ai le même problème via le launcher Huawei. A essayer en desinstallant nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jc Hrycaj a dit :

J'ai aussi nova google companion, mais même en le desinstallant j''ai le même problème via le launcher Huawei. A essayer en desinstallant nova


Un thread est dédié à ce problème sur Reddit : à surveiller de près donc.

Cependant, je n'ai plus de problème ces derniers temps. J'ai désinstallé le Google Companion, vider le cache et réinstaller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...