Aller au contenu

problème affichage des contacts dans répertoire


freyus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis la dernière mise à jour de mon S8, lorsque je veux consulter mes contact depuis le répertoire de la messagerie, j'ai les noms de tous mes contacts qui apparaissent en Noir. Cela ne me dérangerait pas, mais le soucis c'est que le fond de l'écran du répertoire est noir....... difficile d'y voir clair...

Par contre quand je suis dans le répertoire à partir du répertoire classique du téléphone, les contacts apparaissent en blanc sur fond noir.

Cela fait des jours que j'essaye tous les menus pour pouvoir changer ça.... mais impossible de trouver...

Est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même soucis ou aurait une solution à m'apporter?

@plus

 

freyus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre pas ce problème. Cependant ce que je ferais à votre place c'est de changer de thème, par exemple le thème noir que j'utilise se nomme "High_contrast_theme_II". Il s'agit également d'un thème noir. Si vous ne souhaitez pas de changer de thème, essayez simplement a) de redémarrer le téléphone ou B) de réappliquer votre thème actuel, ça peut fonctionner (Il me semble avoir déjà eu des problèmes de lisibilité dans l'application calendrier du jour au lendemain, je pense que le thème que j'avais appliqué n'était plus appliqué qu'en partie)

Sinon il est impossible en dehors des thèmes de modifier les éléments de l'interface Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...