Smarflut

A propos du Xiaomi Redmi Note 5 plus

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je poste peut être au mauvais endroit, veuillez m'excuez par avance.

 

Je poste ce message suite à un topic sur le Xiaomi redmi Note 5 plus posté précemment en fi  Mars. Il était question d'un site Gearbest pour obtenir ce téléphone en plus d'avoir l'air super en question du rapport qualité/prix on a parlé d'une réduction supplémentaire sur le site en question (Gearbest). 

 

J'écris ce message parce que selon moi il est de votre responsabilité de ce problème, je m'explique en nommant un site et en lui faisant de la pub vous êtes responsables aussi des personnes consultant votre site dont moi car j'aimais vos expertises et de pouvoir accéder facilement aux caractéristiques complètes

 

En effet, j'ai passé commande et je n'ai aucune nouvelle, les informations sur le site sont assez flous, je ne peux pas regarder l'avancement du colis, il y indiqué partiellement payé alors que ma commande a été payé en avance ainsi que dans son intégralité, j'ai choisi l'offre pour recevoir mon colis entre 3 à 8 jours ouvré cela fait plus de 2 semaines et demi et je ne l'ai pas reçu.
Voici 1720668504 mon numéro de suivi et W1803251901075551 mon numéro de commande

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que dit le service client Gearbest ? je doute fort que qui que ce soit ici puisse répondre à leur place. Il faut les contacter par chat ou messagerie. Je l'ai fait de nombreuses fois, et ils répondent. Pas toujours aussi précisément qu'on le voudrait, ils temporisent souvent sur des délais de livraison, c'est vrai. Du moins tant que cela n'atteint pas un seuil où on peut penser que le colis est perdu. A savoir aussi que si tu as choisi un délai de livraison aussi court, c'est que :

- soit cela partait d'un dépôt dans l'UE (Gearbest en a quelques uns)

- soit cela partait par transporteur express et dans ce cas il y a un risque important de blocage en douane à Roissy pendant un certain temps (et de devoir payer la TVA + frais de dédouanement au bout du compte).

Les grèves actuelles (SNCF, Air France y compris personnels au sol etc.) ne doivent pas arranger les délais de livraison non plus.

Sans me faire leur porte-parole, ce qui n'est résolument pas mon rôle, je pense qu'il est possible/probable que la société qui chapeaute FrAndroid ait un petit accord de liens sponsorisés avec des vendeurs comme Gearbest, mais cela ne va certainement pas aller jusqu'à assurer leur SAV et on ne peut pas attendre cela d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant