Aller au contenu

[RESOLU]-Type S7 - Fluidité


Recommended Posts

J'ai un Galaxy S5 qui continue (encore plus) sérieusement à laguer/bug/crash... comme le S4 avant lui. Je comptais partir sur un S7 mais je vois qu'il y a aussi le samsung A8 de 2018 mais apparemment le S7 (non edge) reste supérieur. J'aimerais donc vos conseils d'achat pour un Android avec des perfs dans le genre S7 (ou mieux) et qui ne lague pas au bout d'un an d'utilisation.

 

Budget : 350e max
Type d'achat : Achat nu, neuf/occasion/reconditionné du moment que c'est en bon état
Taille d'écran : Minimum 5 pouces
Utilisation :  Principalement photos, internet, réseaux sociaux, mails, PDFs
Critères principaux : Fluidité et longévité, style S7
Import : Oui

Bidouille : Non

Pour combien de temps : Au moins 3ans

Marques à éviter : aucune

Modifié par galactic45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, snakes2388 a dit :

Salut, 

Prend le a5 2018 bon, dans les jeux ces pas un s7 mais il est bon. 

 

il a une bonne autonomie et APN très bon de jour (de nuit pas terrible). 

 

 

OK, merci, mais il est moins performant qu'un S7 ? Pour un prix équivalent n'est-ce le S7 n'est pas mieux ? Ou tu te bases sur d'autres critères (APN et autonomie)?

 

Il y a 15 heures, JLL a dit :

Le ZTE AXON 7 ?

Check this out: ZTE Axon 7 (Ecran: 5,5 pouces - 64 Go - Double Nano-SIM - Android ... https://www.amazon.fr/dp/B01I092IPC/ref=cm_sw_r_sms_awdb_c_rK6ZAbDEFTN97

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Je ne connaissais pas, merci, cependant il a l'air d'être grandement distancé par le S7.

 

Autre question subsidiaire pour vos avis expert : les smartphones reconditionnés PriceMinister sont fiables ? Parce que la différence de prix est bien marqué et j'ai envie de m'y laisser tenter (S7 edge par ex).

 

Merci de vos réponses et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'axon7 est au-dessus du S7.

Et pour les smartphones reconditionnés je ne saurais pas vous dire. Mais il faut être bien conscient que c'est prendre un risque, même si l'idée est excellente dans le principe. C'est vrai que si plus de gens s'y risquaient ça limiterait un peu la pollution.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci de me l'apprendre, je suis bien tenté du coup. Vous avez déjà eu des retours dessus ? Le S7 est quand même beaucoup plus cher, qu'est-ce qui explique ça si le ZTE est supérieur (absence de résistance à l'eau?) ?

Je vois sur quelques test qu'il est (pas mal) en dessous niveau caméra et que selon les benchmarks il est souvent en dessous mais quelques fois au-dessus du S7.

A prix équivalent il est vraiment meilleur qu'un S7 (non edge), niveau longévité, maintient de la fluidité avec l'âge...?

Merci d'avance :) 

Modifié par galactic45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que j'ai. Effectivement il n'est pas étanche mais tout le reste est au-dessus du S7.

Et puis les benchmarks ça vaut ce que ça vaut, surtout sans les mises à jour en sortie de boîte.

Pour vous rassurer sur les tests de départ, les youtubers qui les ont effectués ne savaient même pas que l'écran ainsi que la caméra arrière étaient fournis par Samsung. C'est pour ça qu'aujourd'hui leurs avis prêtent assez à sourire.

Il vieilli bien, très bien construit et régulièrement mis à jour. On attend Oreo ces jours-ci.

Mais le S7 est aussi un bon smartphone.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je pose une option sur le ZTE alors.

Il y a 1 heure, JLL a dit :

 il n'est pas étanche mais tout le reste est au-dessus du S7.

 

Niveau caméra il a l'air bien en dessous cependant non ? EDIT: Apparemment il a de grosses lacune justement niveau APN/réception réseau

 

J'aimerais les avis d'autres membre sur la comparaison ZTE vs S7 et/ou sur d'autre suggestion  de phone.


Merci.

Modifié par galactic45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où vous prenez vos Informations concernant l'Axon 7 mais elles sont complètement erronées.

Bref... Vous devriez aller voir sur la section ZTE du forum.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Toutes les ODR dont j'ai ou bénéficier par le passé se sont toujours bien finies, j'ai toujours obtenu mon remboursement. Il suffit juste de ne pas être pressé puisque quelques fois les délais peuvent aller jusqu'à 12 semaines mais on finit toujours par être remboursé sous condition d'avoir bien respecté les conditions de l'offre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...