Aller au contenu

Appli communication


cyril.63

Recommended Posts

Bonjour à tous je recherche une application pour pouvoir communiquer en écrit ou par la vidéo avec mes enfants qui ont en leur possession une tablette. moi de mon côté j'ai mon téléphone.

Le but serait de pouvoir à n'importe quel moment s'envoyer des messages comme des SMS.

Je ne veux pas de Facebook ou snapchat où toutes ses applis de ce genre WhatsApp aurait été idéal mais il faut un numéro de téléphone et donc pour les tablettes ça ne va pas.

Si vous pouvez me conseiller ça serait génial

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir déjà répondu à cette demande ?!?

L'application Privatalk permet le chat et la comm audio (mais pas la vidéo) sans numéro de téléphone, pas de pub et des serveurs hébergés en Suisse qui a la législation la plus protectrice en termes de respect de la vie privée.

https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.globexdata.privatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...