Aller au contenu

Notification messenger


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.
Voici mon problème :
Lorsque je reçois un message sur Messenger, j'ai juste une légère vibration, mais pas de notification sonore.
Les notifications sont bien autorisées dans mes paramètres (généraux, messenger, et même facebook).
J'ai désinstallé et réinstallé Messenger sans succès.
Petite précision, qui parait incompréhensible pour un novice comme moi : Si je suis en train de jouer à certains jeux (candy crush par exemple), et qu'on m'envoie un message sur messenger, là j'ai la notification sonore http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/icon_e_surprised.gif 
SI quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool.
Merci d'avance

 

Samsung Galaxy S7 Edge
- Numéro de modèle : SM-G935F
- Version d'Android : 7.0
- Version de la bande de base : G935FXXU2DRB6
- Version Kernel :
3..18.14-12365438
dpi@SWDG2903#1
Mon Mar 5 15:12:49 KST 2018
- Numéro de version : NRD90M.G935FXXS2DRC3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Ce que je vais dire va peut être paraître bête mais, as tu vérifié dans les paramètres du son ? Il se peut que les notifications de messenger soient comprises dans la catégorie multimédia par exemple, et que le son du multimédia sur ton téléphone, ne soit "allumé" que pendant que tu joues. 

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair dans ce que je voulais dire ceci étant. Une capture d'écran parlera sûrement mieux. 

Bonne soirée ! 

 

Screenshot_20180414-010644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'autres idées alors, désolé :c 

C'est peut-être un simple bug qui pourrait être résolu par un reset du téléphone, qui sait. Si ça ne t'embête pas trop, fais une sauvegarde de tes données & puis reset tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...