Aller au contenu

Icones et applications


Recommended Posts

Bonjour je viens de recevoir un 20 pro petit soucis pour retrouver mes applications ? et  chrome google map ? j'ai des icônes comme sur les photos jointes je ne comprend pas ? merci pour votre aide  

Screenshot_20180414-124124.jpg

Screenshot_20180414-124130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Alors déjà la langue du P20PRO est en anglais donc remet la en français dans les paramètres.???? 

 

Ensuite les icône sont bizarre car tu a un théme d'appliquer. (chrome ces le logo blue à côté de l'appareil photo en bas gauche sur ton deuxième screen shot ). 

 

Donc remet le thème  d'origine. 

 

Sinon charge le a 100% et Réinitialise ton P20 Pro si tu ne sait pas remette la langue en français. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, snakes2388 a dit :

Salut, 

 

Alors déjà la langue du P20PRO est en anglais donc remet la en français dans les paramètres.???? 

 

Ensuite les icône sont bizarre car tu a un théme d'appliquer. (chrome ces le logo blue à côté de l'appareil photo en bas gauche sur ton deuxième screen shot ). 

 

Donc remet le thème  d'origine. 

 

Sinon charge le a 100% et Réinitialise ton P20 Pro si tu ne sait pas remette la langue en français. 

Bonsoir Snakes il est bien en Français Belgique c'est moi qui nomme mes onglets en Anglais et je n'ai pas appliqué de thème, les icônes c'est la ou je ne comprend pas et pour chrome en bleu et maps aussi et quand je veux mettre les applications dans les onglets c'est la galère   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

1)pour mettre une applis dans un onglet(dossier) il suffit de rester appuyer sur le logo d'une applis(tu vas sentir une bref vibration enfin sur mate 10PRO). 

2)Ensuite glisse la sur un dossier tout en gardant le doigt appuyer sur l'écran.

3) le dossier grossi un peu pour montrer que l'appli sera bien dans le dossier ou est ton doigt. (enfin toujours sur mate 10PRO) 

4) si tu veut crée un dossier(onglet) il suffit de glisser et mettre une applis sur une autre applis. 

 

---------------------------------------------------------

Je te certifie que ces un bien un théme appliquer car j'ai le même logo (normalement le logo chrome a la même apparence que sur pc) pour chrome (j'ai mis un théme). 

 

Voici mon screen  avec théme modifié télécharger et appliquer (pas d'origine). 

Ici:

 

IMG_20180415_104913.jpgScreen du dessus

1)Applique  1 de ces thème (3premier) dans '' moi''  ces dans''Thèmes'':

Bon il seront peut-être différents car tu est sur P20PRO alors que moi je suis sur '' mate 10PRO''

 

IMG_20180415_105203.jpg

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 10:50, snakes2388 a dit :

Salut, 

 

1)pour mettre une applis dans un onglet(dossier) il suffit de rester appuyer sur le logo d'une applis(tu vas sentir une bref vibration enfin sur mate 10PRO). 

2)Ensuite glisse la sur un dossier tout en gardant le doigt appuyer sur l'écran.

3) le dossier grossi un peu pour montrer que l'appli sera bien dans le dossier ou est ton doigt. (enfin toujours sur mate 10PRO) 

4) si tu veut crée un dossier(onglet) il suffit de glisser et mettre une applis sur une autre applis. 

 

---------------------------------------------------------

Je te certifie que ces un bien un théme appliquer car j'ai le même logo (normalement le logo chrome a la même apparence que sur pc) pour chrome (j'ai mis un théme). 

 

Voici mon screen  avec théme modifié télécharger et appliquer (pas d'origine). 

Ici:

 

IMG_20180415_104913.jpgScreen du dessus

1)Applique  1 de ces thème (3premier) dans '' moi''  ces dans''Thèmes'':

Bon il seront peut-être différents car tu est sur P20PRO alors que moi je suis sur '' mate 10PRO''

 

IMG_20180415_105203.jpg

Oki merci snakes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, 

Je détiens un p20 pro et je détenais précédemment un Xiaomi redmi 4x.

Ma première demande concerne le clavier a ce jour mon clavier se présente d'une façon bizarre je n'arrive pas a modifier la police de caractère le plus flagrant est la virgule qui se présente a l'envers mais aussi tous les accents qui de présentent en gras ...

 

Ma deuxième demande d'aide concerne les thèmes en effet sur le xiaomi j'avais une interface façon apple a part entière que je ne parvient pas a mettre en place l icône message reste bleu (icône par défaut impossible de la modifier)Screenshot_20181021-110047.thumb.jpg.2212b9e4c1a9e1bd0d12374aa4e72057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...