Aller au contenu

Quantité données mobiles incohérentes


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec l'affichage de la quantité de données mobiles utilisées:

  • Dans le graph principal, il me dit qu'il me reste 1.5Go. La limite étant fixée a 3Go, j'ai donc consommé 1.5Go (voir capture 144424)
  • Quand je clique sur "Utilisation des données cellulaires" pour avoir le détail, il me dit que j'ai utilisé 2.15Go (voir capture 144419)
  • Mon opérateur téléphonique me dit que j'ai utilisé 2.5Go

 

Pourquoi cette différence (surtout entre les 2 premiers points !!) ?

 

Je précise que j'ai Android 8.0.0 avec OxygenOS 5.0.4

Merci d'avance de votre aide

Screenshot_20180415-144424.jpg

Screenshot_20180415-144419.jpg

Modifié par yoanpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change d’opérateur et passe à 100Go de données!!!

Plus sérieusement, c'est très bizarre ton affaire! Aurais tu envoyés des tonnes de MMS??

Le téléphone ne doit comptabiliser que certaines données mais je n'arrive pas a voir ce que pourrait être ceux qui ne sont pas comptabilisées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai la même, les données affichées sur la page "utilisation de données" sont complètement différentes du graphe et du cumul "utilisation des données cellulaires"

et ce pour mes deux cartes

@lenoil 

il semble que tout soit comptabilisé dans la deuxième page "utilisation des données cellulaires"

du coup l'affichage "données restantes" c est du grand n importe quoi

 

Lôô

 

Android 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse

Lenoi, non je n'ai pas envoyé de MMS. 

zeeloo, merci, je vois que je suis pas le seul a qui ça arrive

 

J'ai fait quelques tests:

  • En changeant la date du cycle de facturation, le bargrah principal ne change pas, par contre la courbe "Utilisation des données cellulaire" se met a jour correctement
  • Le mois dernier, dans le menu cycle de facturation, j'avais modifié valeur de "Indiquez la quantité de données utilisées" et il semble que ce soit ça qui crée la différence de valeur entre les 2 graph, car apparemment cette valeur ne s’était pas remise a 0

 

Bref j'ai l'impression qu'il y a des bug dans cette fonctionnalites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...