Aller au contenu

Qualité photo médiocre après maj137


Recommended Posts

Hello,

Les photos en mode auto sont d'une qualité médiocre depuis la mise à jour 137, on dirait qu'un filtre style paint vient gacher les photos, surtout visible sur les visages. Avez vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est exactement ce que je reprochais au Mate 10 Pro.... avant cette mise à jour justement ! Cette mise à jour 137 a justement corrigé le soucis et je ne suis pas le seul apparemment. Bizarre que toi ça l'ait accentué 🙄

Je sais que moi ça me faisait un style de peinture à l'huile et comme tu dis, principalement sur les visages... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

@djln quand tu prend une photo de quelqu'un ou de toi.

1)appuye sur la'' petite tête blanche'' en haut. 

 

2)appuye sur la '' petit tête noir'' et mais à 0, normalement il est à 5 de base. 

 

Voilà plus de visage lissé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le mode beauté... Et ça je l'affirme à 100%! Le mode beauté n'était pas activé sur mon tel, je déteste ça. Et sur les fofos XDA certains se plaignaient de ce style peinture à l'huile... Comme je dis, avec la mise à jour en 137 j'ai l'impression que cet effet à disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode beauté n'est pas activé sur vos téléphones par hasard ? 


Hello pour ma part j'ai bien vérifier est aucun mode beauté est activer j'utilise la résolution 8 mpx en 18/9 pour mes photo à moins que cela vienne d'à réglage car je les depuis peux se téléphone

Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord merci pour vos réponses, on est pas seul au monde lol.

Je confirme que le mode beauté n'est pas activé, et que c'est en prise Auto que le phénomène se passe.

J'ai quand même désactivé l’embellissement dans le mode portrait, on ne sais jamais que ça aurait même un effet sur le mode auto, mais en vain.

Je remarque que ça se produit d'une façon exagérée lorsque la luminosité est forte.

D'ailleurs c'est arrivé également lors d'une vidéo ou on dirait qu'un effet HDR +++ est venu gâcher complétement la scène.

Je peux bien sur mettre des échantillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, JCdu74 a dit :

Le déverrouillage facial arrive dans la prochaine mise à jour!

djln et love22956, quelle est la version de votre appli "Appareil photo"?

 

Salut,

 

et voici : 8.0.0.300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est pas très voyant j'ai essayé de la faire en speed cette photo mes suivant la luminosité sa se voit pas mal quand même.

Après je pourrais pas dire se que cela donne en mode pro car je c'est pas me servir.

Se qui est de la vidéo sa donne quoi chez vous le focus

Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Re bonjour,

Et voici l'effet poupée de cire sur les photos de visage lorsque la luminosité est forte. Et en vidéo c'est pire.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538654866-img-20180415-104931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je pense que il faut attendre la MAJ majeur pour voir une réel différence niveaux détails des photos. 

 

Ce qui est dommage ces que Huawei ne se presse pas de sortir leurs MAJ de l'APN car il ce concentre sur le P20PRO et surtout les prochains

Mate 20/20PRO

 

Ces vraiment dommage de dire aux consommateurs que il s'active à être plus rigoureux niveaux mise à jours et finalement faire le contraires. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...