Aller au contenu

Acer Iconia Tab 10 2016 : Problème avec compte gmail suite à la réinitialisation de la tablette


Coco30

Recommended Posts

Bonjour,

Voici le problème que je rencontre :

Problème :
Bonjour, Je mets la tablette sous tension, le logo ACER apparaît, ensuite c'est écrit Démarrage d'Android en cours, lancement des applications, un nouvel écran avec le choix de la langue,après Acer mentions légales avec 2 crois à cocher, je clique sur Suivant, c'est écrit vérification de la connexion. Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer connectez-vous avec un Compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. Lors de la recherche de réseau wi-fi, lorsqu'il trouve le mien, je saisi la clé de sécurité et en dessous du réseau, il est écrit : connecté, pas d'accès à Internet. J'ai pris contact à de multiples reprises avec les techniciens ACER par l'intermédiaire du Chat, l'un d'entre eux m'a conseillé d'essayer de me connecter à d'autres réseaux wi-fi ce que j'ai fais en allant chez des amis et j'ai toujours le même message. Lors de la dernière conversation avec un de vos techniciens, il m'a informé que c'était vraisemblablement un problème de la carte wifi. Je reçois le message suivant : Impossible de se connecter à l'appareil en raison d'une erreur inconnue. Veuillez réessayer dans 24h ou avec un autre compte.

Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour retirer le compte gmail afin que la tablette devienne à nouveau utilisable pour moi.

Je rencontre sans cesse des soucis avec cette tablette, 1 semaine après l'achat la carte mère était morte et en plus en l'envoyant en réparation elle est revenue avec l'écran cassé et le service client d'Acer n'a jamais voulu prendre le changement de l'écran à sa charge .

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...