Aller au contenu

Carte Mémoire Micro SD


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite demander vos avis pour une carte mémoire la plus performante en écriture et lecture s'il vous plait.

Pour la plupart des sites, la capacité admise par le SGS9+ est de 256Go. J'ai pu lire qu’apparemment le Samsung Galaxy S9+ accepte aussi les Micro SD de 400Go ...

Quelqu'un a déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne sans problème. Mais la capacité d'une carte ne signifie pas quelle sera rapide. Pour ça il y a plusieurs logo et certifications qui existent.

Les plus récentes et suffisamment rapides aujourd'hui pour un Galaxy S9 auront les logos et certifications suivantes : A1 et V30 (indique que la vitesse de la carte est suffisante pour y stocker des applications et y enregistrer des vidéos 4K@60fps).

Par exemple : https://www.amazon.fr/Mémoire-MicroSDXC-SanDisk-Extreme-Adaptateur/dp/B06XX3X9JD/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Donc Le SG S9 Plus accepte les Micro SD de 400Go ?

Quelle est la meilleure (performante) carte mémoire pour mon téléphone SVP pour une capacité de 256Go ou 400Go dans ce cas ?

Je ne m'y connais vraiment pas en norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...