Aller au contenu

[TAB] 150€ - Internet - Jeux-Video


Recommended Posts

Bonsoir je poste ici pour qu'on m'aide à trouver une tablette qui aura les performance que je de dire je cherche une tablette pour un budget de 150 e max avec un écran 10 pouce ou plus ce serais pour une utilisation quotidienne principalement pour jouer au nouveau  jeux qui font ravage en ce moment PUBG rules  of  survivant fortnite  qui arrive à grand pas  jeux 3d et la plus part du catalogue playstore sur Android lol pouvoir naviguer sur Internet en toute fluidité et pouvoir regarder des film sur netflix sans soucis j'en demande beaucoup lol avoir de la ram ainsi quon  puisse ajouter une carte SD j'vais vu des articles sur la teclast 98 elle me semblait parfaite mais les jeux ca ne sera pas jouable niveau rapport qualité  prix elle était parfaite je vous remercie d'avance  pour l'aide  cordialement Judca44

 

Budget : 150e max
Type d'achat : Achat nu, neuf/occasion/reconditionné du moment que c'est en bon état
Taille d'écran : 10 pouce  voir plus
Utilisation : jeux , vidéo  internet, réseaux sociaux, mails, 
Critères principaux :performante fluide et qui tiens dans le temps
Import : Oui

Bidouille : si c'st nécessaire 

Pour combien de temps : Au moins 3ans

Marques à éviter : aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas l'air mal mais apparemment il faudra installer une rom et un playstore alternatif pour qu'elle fonctionne correctement d'après ce que j'ai lu. Sinon certains jeux ne fonctionneront pas.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...