Aller au contenu

mise à jour , et numéro sur application


Recommended Posts

Coucou,

depuis la mise à jour , je n'ai plus le numéro du nombre de messages que j'ai par exemple ou sur la boite mail pour me dire combien j'en ai :/ donc c'est plus pratique , je n'ai rien toucher .

Je reçois mes message en haut en notif mais sans plus :/ et le voyant ne clignote plus en couleur pour me dire qu'il y'en a sur la boite émail par exemple donc je suis au courant de rien et je dois le vérifier par moi même en allant dans lapplication qui n'est pas pratique >.< 

 

comment faire ? et-ce la seule ?

 

merci :) 

Modifié par Liloou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir de nouveau les numéros : Paramètres -> Notifications -> Badges d'icônes -> Afficher avec le numéro.

Attention : ceci n'est valable que si vous n'utilisez pas de lanceur d'applications personnalisé (et que vous utilisez donc l'interface par défaut de Samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais désactiver le truc des badges , j'ai remis ça marche plus trop on dirait mais pas pour les messages :/ j'ai toujours pas de numéro à coté pour me dire combien j'en ai obliger donc d'aller dans l'application , pareil pour Outlook ça marche pas , aucun soucis pour messager on dirait c'est bizarre 

J'avais aucun soucis avant comme j'ai dit ^^ .

 

J'ai des icones personnalisés et quand je vais dans les classiques ça marche , comment ça se fait ? j'avais aucun souci avec ses icones téléchargés avant c'est abusé >.< 

 

Modifié par Liloou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...