Aller au contenu

[Redmi 4X] MiCloud, Voyant, MAJ


Skopje14

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Redmi 4X, version globale, acheté sur Smartophone et j'ai quelques petits soucis pas très importants, mais que j'aimerais bien résoudre:

- Tout d'abord, la SIM n'est pas reconnue ... je m'explique, si le téléphone peut très bien recevoir appels, ou utiliser les données mobiles, le Compte Mi, et je pense les applications ne reconnaissent pas le numéro de la SIM. Dans le Compte MI, il est marqué "SIM non activée ou non disponible" alors que la SIM marche pourtant bien. C'est donc gênant pour synchroniser messages et historique d'appels sur le MiCloud ...

- Le voyant de notification n'a pas l'air de marcher quand je reçois un message, ou une notification (alors qu'il est activé, il ne marche que pour le chargement du mobile.

- Je viens de faire une MAJ officielle qu'il me proposait, y-a-t'il moyen comme sur mon ancien Mi4C de revenir proprement en arrière sur la version logicielle? Ou alors était-ce seulement une option de la Rom xiaomi.eu que j'avais? Je viens notamment de remarquer l'ajout de Mi Apps, Amazon Store (supprimable) et le Mi Store (supprimable) ...mais aussi la suppression de l'option qui permettait d'avoir le choix entre un déroulant de notification à 1 page ou 2 (séparant notifications et paramètres rapides, comme sur Miui7) ... étrange comme choix et gênant pour moi qui était habitué à cette seconde version.

Avez vous des solutions à m'apporter?

Merci d'avance

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...