Aller au contenu

Aide, Questions/Réponses


leunamme

Recommended Posts

bonjour

 

justement je voudrais connaître la luminosité maximale de cet appareil et savoir s'il était parfaitement lisible en plein soleil , merci.

 

j'ai un zenfone selfie qui a 3 ans le pauvre et par beau temps j'y vois pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai le mobile depuis le début de semaine et j'ai un souci à chaque fois que je prends une vidéo j'ai le message "audio OZO est désactivé si s'affiche". 

Un ami qui a reçu le sien aujourd'hui a également le même souci. Serait-ce un bug de la rom fr ou euro ?

J'ai constaté qu'ils avaient aussi supprimé le face unlock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tout le monde! Je viens de m'inscrire et j'ai conscience de poster au mauvais endroit.. hélas je ne trouve pas la réponse à ma question sur le net, dans la jungle du monde des smartphones... on m'a donné un Nokia 974 que je vais utiliser en spare. J'aimerais juste savoir si ce modèle est un Nokia 6, 7, 8...??? Car je voudrais installer Android dessus et je ne sais pas si c'est compatible.

Merci de m'avoir lue, bien à vous

Mybass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien concernant un Nokia 974 sur le web. Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un Nokia Lumia 635, code modèle RM-974 ?

Si oui c'est un Windows Phone, rien à voir avec l'actuelle gamme sous Android. Je ne crois pas qu'il soit possible de faire tourner Android dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le ‎27‎/‎04‎/‎2018 à 22:45, GREGDL08 a dit :

Salut à tous, j'ai le mobile depuis le début de semaine et j'ai un souci à chaque fois que je prends une vidéo j'ai le message "audio OZO est désactivé si s'affiche". 

Un ami qui a reçu le sien aujourd'hui a également le même souci. Serait-ce un bug de la rom fr ou euro ?

J'ai constaté qu'ils avaient aussi supprimé le face unlock...

Bonjour c'est une fonction qui permet de filmer avec un son en ambiance " spatiale ou 360° ", ça implique plusieurs micros, pour ce que j'en sais ce n'est exploitable que sur le Nokia 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai gardé trèèèèès longtemps mon vieux nexus 5 (trop longtemps !) et j'ai perdu la main. C'est triste... 😢

Je me suis pris un magnifique Nokia 7 plus, un peu à l'aveugle j'avoue, quoique. Surtout parce que dans une gamme de prix assez abordable, bonnes critiques, bonnes perf. optique ZEISS, Nokia etc... Et aussi la promesse qu'Android One puisse être tweaké un peu comme les Nexus l'étaient à la belle époque (me suis ptet un peu fourvoyé à ce sujet... À moins que je ne sois trop vieux 😭 ).

 

Bref, j'ai parcouru xda sans trop trouver ce que je cherche. A moins que je ne cherche mal... D'où mon SOS !!

 

Pouvez vous me dire quelles sont les méthodes de root systemless du nokia 7 plus  (TA-1062 sous 8.1.0 et patch secu du 1/08/2018) ? Il faut obligatoirement passer par magisk et un patch du boot ?

J'ai lu aussi qu'xposed framework était également dispo pour 8.1.0.

Je cherche un/des tuto pour arriver à tout ça. Je suis preneur de vos infos et de votre aide.

A vot' bon coeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, baastien a dit :

Bonjour à tous,

J'ai gardé trèèèèès longtemps mon vieux nexus 5 (trop longtemps !) et j'ai perdu la main. C'est triste... 😢

Je me suis pris un magnifique Nokia 7 plus, un peu à l'aveugle j'avoue, quoique. Surtout parce que dans une gamme de prix assez abordable, bonnes critiques, bonnes perf. optique ZEISS, Nokia etc... Et aussi la promesse qu'Android One puisse être tweaké un peu comme les Nexus l'étaient à la belle époque (me suis ptet un peu fourvoyé à ce sujet... À moins que je ne sois trop vieux 😭 ).

 

Bref, j'ai parcouru xda sans trop trouver ce que je cherche. A moins que je ne cherche mal... D'où mon SOS !!

 

Pouvez vous me dire quelles sont les méthodes de root systemless du nokia 7 plus  (TA-1062 sous 8.1.0 et patch secu du 1/08/2018) ? Il faut obligatoirement passer par magisk et un patch du boot ?

J'ai lu aussi qu'xposed framework était également dispo pour 8.1.0.

Je cherche un/des tuto pour arriver à tout ça. Je suis preneur de vos infos et de votre aide.

A vot' bon coeur !

 

Bonjour Bastien, et tous les autres 😀. Je suis resté fan de mon Nexus 5 qui ne m'a jamais déçu. Surtout qu'après je suis passé aux Nexus 6p (2 appareils qui n'ont pas fait 2 ans et demi à eux deux), problèmes de carte mère. Par contre Nokia ne donnera pas la clé du bootloader ça a été clairement dit. Je pense que le boot et le root ont vécus. Même le Nexus 6p avait un fusible logique QFuse qui restait à enable pour la vie du smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, ça explique pourquoi je n'ai rien trouvé de probant ! 😅

Je vais m'en passer et utiliser ADB pour offrir des autorisations spécifiques à certaines app

 

 

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 24/08/2018 à 12:22, disailleur a dit :

Bonjour c'est une fonction qui permet de filmer avec un son en ambiance " spatiale ou 360° ", ça implique plusieurs micros, pour ce que j'en sais ce n'est exploitable que sur le Nokia 8.

Bonjour, d'après les tests et la fiche technique, cette fonction est bien présente sur le Nokia 7 plus.

Par contre, comme beaucoup d'entre vous, j'ai le message : Ozo désactivé qui s'affiche, quelque soit la définition sélectionnée.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Il y a 9 heures, Dodosad a dit :

Bonjour mon téléphone Nokia 7 que lus es bloquer sur download mode comment faire pour en sortir hellllp ps. Bouton volume ... déjà essayer 

Bonjour je n'ai plus de Nokia 7 +, mais les manips habituelles sont volume+ et on-off, volume- et on-off pendant au moins 30 secondes. Au pire les deux boutons volume et le bouton arrêt marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...