Aller au contenu

Bug luminosité


Invité Jc Hrycaj

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj

Bonjour, 

J'ai un joli bug, dès que mon v10 chauffe trop, typiquement en filmant au soleil, la luminosité en auto comme en manuel se bloque a 50%

Une fois la température redescendu tout revient à la normale

Quelqu'un d'autre à ce bug ? 

Je vais essayer un reset mais je ne pas persuadé du résultat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca ne me semble pas être un bug, mais plutôt une manière d'optimiser les performances. De manière intelligente, le Honor View 10 s'adapte à l'utilisation que tu as pour fournir la meilleure expérience.

Concrètement, si le processeur est très utilisé par une tâche gourmande (typiquement : filmer), il va alors allouer ses ressources au mieux pour que le téléphone tienne la route. Et là dans ton cas, il va baisser la luminosité pour que le maximum de ressources soit alloué à la caméra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Heu... En ce moment chez moi il fait 24 degrés, quant il fera 30, de mi juin à mi septembre , la luminosité sera bloquée à la moitié en permanence ? Sauf quand je n'utilise pas mon smartphone... Excuse moi mais c'est complètement con

Que ça se mette en mode auto, ok, pourquoi pas, mais pourquoi ne pas pouvoir modifier ça en manuel ? 

Parce-que là en fait je ne vois pas ce que je filme, pas très intelligent comme optimisation... 

Tout comme mon smartphone devient inutilisable en extérieur si je télécharge... C'est sur comme ça la batterie vas être préservée 👍🤔

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as activé les options de développeur ?

Si oui, peux-tu regarder à deux endroits ?

1) Désactive la fonction "Augmentation de la lisibilité au soleil" dans un premier temps. 

2) Si cela ne change rien, regarde si l'option "Forcer le rendu GPU" est bien désactivée.

Je te laisse essayer ceci, et reviens vers moi si le problème persiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Merci beaucoup mais je doute que ça change quelque chose.... Android n'est pas foutu comme ça... 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

D'ailleurs tu as raison, it's not a bug it's a feature, a savoir que ma luminosité baisse d'un tiers en téléchargement de torrent et de moitié en mode vidéo. 

Le soucis c'est que si ce n'est pas corrigé vite, ça va devenir très emmerdant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...