Aller au contenu

montres 2g, fonction tél. et économiseur de batterie ?


yanick

Recommended Posts

Bonjour,

Avec les beaux jours, j'aimerais acheté une montre (j'en ai jamais eu jusqu'à présent!) pour remplacer mon smartphone lorsque je me balade, picnic, sortie le soir, etc. En short, j'aime pas me balader avec mon honor 4x 5.5 pouces et tout ce qu'il contient!

Etant plutôt sceptique avec les montres pleines de fonction 3g, 4g, wifi, etc et batteries qui ne suivent pas...encore, j'aimerais acheter une montre le plus simple possible mais qui fonctionnent correctement avec haut-parleur et connectivité bluetooth, avec une petite oreillette par exemple (et qui aurait éventuellement une option "batterie ultra" qui couperait tous le stock multimédia, wifi, etc juste fonction tél. comme sur les smartphones.)

J'ai bcp parcouru les sites de ventes chinois et je me dis qu'une 2g maximum 50 Euros peut faire l'affaire, à condition que la fonction tél. est correcte. Soit un haut parleur clair et assez fort (sans echo par exemple) , histoire de ne pas toujours porter mon oreillette:)

Etant en suisse, j'ai la 2g avec sunrise 900/1800 mhz qui correspond avec ses montres connectées   (GSM(850/900/1800/1900MHz)

   

Comme mon utilisation serait plutôt en pleine air, il me semble que la 3G est inutile pour la fonction tél.

Est-ce que je me trompe?

Et pour le bluetooth, est-ce important d'avoir bluetooth version 4, ou la version 3 ou 2 suffit à rendre la connectivité suffisante (je crois que cela dépendra plutôt de la compatibilité avec l'oreillette ou autre support)

La plupart des tests complets sont en allemands, parfois en anglais mais les avis sont plutôt positifs, même pour la DZ09 à 15$! Avez-vous des retours positifs sur ses montres, soit DZ09, KW28,  N1 G8,  YYQ7S PLUS ou avec toute autre montre budget dans ce genre?

ça fait beaucoup de questions pour un si petit achat,, mais je vais pas en acheter plusieurs et la qualité doit être si variable entre toutes ces montres budgets..

 

 

Modifié par yanick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...