Aller au contenu

Mise en veille et verrouillage écran


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon mi a1 depuis quelques jours et il me semble que depuis le passage sous oreo, la mise en veille ne s'active pas correctement et surtout le verrouillage écran ne s'active que lorsque j'appuie sur le bouton marche alors que j'ai paramétré le verrouillage immédiatement après la mise en veille.

Pour la mise en veille ce qui me semble bizarre c'est qu'au bout du temps demandé (j'ai essayé plusieurs valeurs : 15s, 30s, 1min) l'écran passe à demi-feu et ne s'éteint pas complétement. j'ai essayé de mettre un écran de veille (horloge) qui n'apparait jamais.

Tout cela est assez ennuyeux car si j'oublie d'appuyer sur marche après usage, je retrouve mon téléphone tout chaud avec la batterie qui se décharge assez vite...

Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de ce problème ? Merci pour vos retours ?

Taptap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...