Aller au contenu

[ESTIMATION] Mi5S 4Go/128Go Gray


GreenThumb

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais faire estimer mon Xiaomi Mi5S.

 

C'est la version gray 128Go avec 4Go de RAM. Acheté sur Geekbuying il y a 13 mois, a l’entrepôt Espagnol + l'option SAV en Espagne comme ça pas besoin d'envoyer en chine si il y a un soucis.

 

J'ai le chargeur UE, avec un Mi Band 2, la boite au complet, la facture.

 

Le smartphone n'est jamais tombé et a toujours été protégé par une coque, l’écran possède de légère rayure superficielles, sauf sur le bouton tactile de droite, la une rayure et un peu plus profonde, quand l’écran est au soleil et éteins on dirait qu'il y a un petit fil d'1cm posé sur le bouton tactile.

 

A part ça état vraiment niquel, la batterie fonctionne toujours très bien, je n'utilise jamais intensivement mes smartphone, 4g souvent désactivé, pas de jeux, en fait c'est surtout la musique en voiture et les SMS ma principal utilisation.

 

J'aimerais repassé sur un smartphone avec écran OLED donc Samsung c'est pour ça que je le fais estimer, j'aimerais si possible une estimation en euro et une estimation en échange, par exemple contre quel smartphone je peux essayer de l’échanger ici. (Samsung si possible)

 

Merci a vous, je vais essayer de mettre des photos rapidement la j'ai personne qui peut me prêter un smartphone pour en faire des photos.


 

EDIT : je l'avais payé 426e et quelques. 
http://prntscr.com/j53wnd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...