Aller au contenu

Son des notifications apres retour du mode vibreur


Recommended Posts

Bonjour

depuis la mise a jour 8.0, je remarque un petit bug agaçant,

quand je suis resté un moment en mode vibreur et que je reviens au mode normal, le son des notifications reste à 0.

du coup, je rate des SMS ou mails en direct.

est ce que quelqu'un à remarqué ça sur son téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour ma part comme j'ai pas ce bug avec le firmware OXM (XEF)  CRD7 et la mise a jour CRE3 j'ai pas d'explications .

mais ça serait bien de nous en dire un peu plus :

un moment ça représente quoi sur l'échelle du temps ? des minutes ou des heures

quel firmware exact est installé ?

et a tout hasard , même avec un reset du tel ,  car parfois une mise a jour OTA peut légèrement beuguer par rapport a l'installation complète du firmware 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone est dans la version Android 8 officielle.

si je remets le son quelques minutes après l'avoir enlevé le son des notifications revient aussi

par contre si le laisse le son coupé plus d'une heure, quand je le remets, le son des notifications reste coupé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis peut être pas exprimé assez clairement , mais merci d'aller sur le clavier d'appel , de taper : *#1234# et de poster le résultat 

ou alors paramètres/a propos du téléphone/informations sur le logiciel/version logiciel opérateur et de poster le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous avez tous les deux des firmwares opérateurs ( orange et SFR ) et fait une mise a jour OTA .

je pense qu'il serait bon d'essayer :

sauvegarder toutes les données 

aller dans paramètres/A propos du téléphone et en bas réinitialisation /réinitialiser toutes les données 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...