Aller au contenu

Écran de verrouillage publicitaire non désiré


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'étais en train d'utiliser l'application CashForApps pour gagner des points en installant des applications.

Quelques une d'entre elle, une fois installée et lancée, restent ouvertes 10-20 secondes puis se ferment toute seules et sont invisibles dans le widget "Apps" mais le sont lorsque l'on veut les désinstaller avec Paramètres>Application Manager etc...

Cependant c'est un autre problème. Celui qui me concerne ici est un écran de verrouillage non désiré sur mon téléphone (S5 Neo). Ce n'est pas l'écran de verrouillage original de Android 5.0.

Cet écran m'affiche des publicités et un UI complètement différent. Lorsque je clique sur cette publicité, je l'ouvre avec le navigateur du téléphone et j'ai cette addresse :

https://screen.buzzvil.com/api/click_redirect/?base_reward=0&campaign_id=8870136&campaign_is_media=0&campaign_name=[L'Équipe]+Foot+-+L1+-+Quels+sont+les+stades+de+Li&campaign_owner_id=&campaign_payload=MyLosSijagg8n-qhV6yyNoPWEpHT9KtfKsZFYn7dPurUuMK3HSpxIphHAFXP33Qfj0HsQ8f2ZGNdLs0EFZtlXZ33rrjAfqPi3f408yrTUq4%3D&campaign_type=C&check=ecdb71f011bb06c3cde8e0f5951a87f2&client_unit_device_token=11005074&device_id=22134969&ifa=32dcb002-96c1-4320-9a4b-53fc5607a1cb&place=__place__&redirect_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FQuels-sont-les-stades-de-ligue-1-ou-il-y-a-le-plus-de-spectacle%2F895850%23xtor%3DRSS-1&redirect_url_clean=https%3A%2F%2Fcdn-screen-dynamic.buzzvil.com%2Fcontent%2Fclean%2F8870136&reward=0&slot=1524920400&unit_device_token=11005074&unit_id=294841151976718&use_clean_mode=__use_clean_mode__

 

La partie "screen.buzzvil" me fait penser que le responsable vient de l'application buzzvil. Avec des recherches il semblerait qu'il rattaché à BuzzLauncher, eux mêmes rattachés à Slidejoy (?).

Cependant, aucune de ces applications ne sont installées sur mon téléphone. J'ai vérifié dans les paramètres et le App Manager de mon téléphone, elles n'apparaissent nulle part. J'ai essayé avec le SadeMode d'android mais elle n'apparaissent pas non plus.

Je suis allé sur le GooglePlay pour voir si je pouvais les désinstaller depuis la plateforme mais elles n'étaient pas installée.

 

Pouvez vous m'aider à m'en débarasser ? Je ne veux pas voir des pubs dès que je débloque mon téléphone. Et en plus ça m'oblige à le déverrouiller 2 fois... Ce qui est idiot.

L'ultime recours serait de faire un Factory Reboot mais je perdrais toutes mes données.

 

Merci d'avance.

Screenshot_2018-04-28-15-29-50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...