Aller au contenu

Application qui se lance toute seul après mise a jour


Naskop

Recommended Posts

Bonjour, quelque jours je rencontre un souci assez agaçant sur mon zenfone 3. Lorsqu'une maj se lance et se termine, l'appli se lance automatiquement et ce, pour chacune d'entre elles... C'est après l'installation que l'appli s'ouvre. Hier par exemple j'ai eu une série d'une dizaine de maj et elles se sont toutes lancées successivement alors que j'étais déjà occupé sur une appli. Donc ça quitte l'actuelle pour ouvrir l'autre. Il faut les fermer etc c'est vraiment pénible.

Avant je n'avais pas ça. Comment enlever/régler ce problème svp ?

Je n'ai touché à rien c'est arrivé d'un coup sans raison apparente.

Je viens de me rendre compte que même en téléchargeant une nouvelle appli elle se lance également après installation.

J'ai redémarré mon tel mais ça ne change rien. Je n'ai pas trouvé d'options dans le store ou dans les paramètres. Si je suis passé à côté ça serait sympa de me le dire.

Merci.

Modifié par Naskop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela vienne du Playstore. N'auriez vous pas installé récemment une nouvelle application qui pourrait provoquer le déclenchement automatique des apk mises à jour, un logiciel antivirus ou autre ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire à parcourir les forums francophones et anglophones, c'est que ce problème a l'air d'affecter  beaucoup de monde en ce moment, sans qu'aucune cause précise (et encore moins de solution) ne soit trouvée... étrange. En tous cas si c'est un bug du Play Store ou des services Google Play, vu le nombre de gens qui râlent on peut espérer un correctif rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naskop, j'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours (dernière MAJ sur Samsung Galaxy s8)

C'est insupportable et je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant, a part désactiver la mise à jour automatique de tes applications durant les moments où tu ne veux pas être dérangé par les ouvertures intempestives... Mouais c'est bof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...