Aller au contenu

OnePlus 6 Innovation?


yanzi8259

Recommended Posts

En tant que fan de OnePlus, j’ai utilisé OnePlus 3T et 5.

J’aime cette marque et son slogan: Never Settle! Mais je sent que maintenant OnePlus est un peu comme Xiaomi. Elle commence à compter sur les meilleures spécifications pour un prix bas .Au début,One Plus à un CyanogenMod(CM) comme Xiaomi avec MIUI. Cependant, l'arrivé de l'Oxygen OS à apporté  de légères modifications d’Android. Le ID Design et la charge Dash vient de OPPO, Quand  OnePlus a seulement la performances qui vient de Qualcomm lol.

 

Maintenant, je pose la question, Quel est le progrès entre OnePlus et OnePlus 6 ?

 

Honnêtement, je n'ai pu trouver aucunes innovation de OnePlus, c’est plus comme une marque d’assemblage qui est bonne en marketing.

 

Par contraste, Honor a plus de core technologique et d’innovations. Le NPU de Kirin 970 est utilisé en fonction Ai pour les reconnaissances sur scène et les images sémantique en mode caméra ; la couleur Aurora Violet est superbe ; EMUI a plus de fonctions que Oxygen OS ( peut être plus de fonctions avancé basées sur l’AI qui va sortir. Et surement le prix de Honor 10 sera moins élevés que le OnePlus6, je pense.

Personellement, comme le slogan d’Honor : « For the Brave»

L’Honor devient plus une marque que OnePlus, due à son unique design, ses innovations et le courage d’explorer.

 

 

 

 

 

L.

 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu poste un message de pub déguisée pour le Honor 10. 

Et juste après, un message de dénigrement contre le OP6 qui est pas encore sorti. En plus je vois pas comment tu peux comparer Xiaomi et OnePlus. C'est un peu comme comparer Aston Martin et Mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, yanzi8259 a dit :

En tant que fan de OnePlus, j’ai utilisé OnePlus 3T et 5.

J’aime cette marque et son slogan: Never Settle! Mais je sent que maintenant OnePlus est un peu comme Xiaomi. Elle commence à compter sur les meilleures spécifications pour un prix bas .Au début,One Plus à un CyanogenMod(CM) comme Xiaomi avec MIUI. Cependant, l'arrivé de l'Oxygen OS à apporté  de légères modifications d’Android. Le ID Design et la charge Dash vient de OPPO, Quand  OnePlus a seulement la performances qui vient de Qualcomm lol.

 

Maintenant, je pose la question, Quel est le progrès entre OnePlus et OnePlus 6 ?

 

Honnêtement, je n'ai pu trouver aucunes innovation de OnePlus, c’est plus comme une marque d’assemblage qui est bonne en marketing.

 

Par contraste, Honor a plus de core technologique et d’innovations. Le NPU de Kirin 970 est utilisé en fonction Ai pour les reconnaissances sur scène et les images sémantique en mode caméra ; la couleur Aurora Violet est superbe ; EMUI a plus de fonctions que Oxygen OS ( peut être plus de fonctions avancé basées sur l’AI qui va sortir. Et surement le prix de Honor 10 sera moins élevés que le OnePlus6, je pense.

Personellement, comme le slogan d’Honor : « For the Brave»

L’Honor devient plus une marque que OnePlus, due à son unique design, ses innovations et le courage d’explorer.

 

Je possède un Honor 7 avec des specs de bonne facture et j'ai eu plusieurs OnePlus, mon Honor 6  est resté en Android 6 il n'aura plus de mise à jour. Honor joue sur la pub pour vendre un maximum de smartphone et derrière aucun des appreils. Pour ma part Honor c'est terminé le met cette marque dans le même panier que les grandes marques comme Samsung.

OnePlus à merdé avec le 2 et le X mais cela est du passé regarde sur leur forum le 3 et 3T reçoivent des mises à jour, ils sont en Android 8.0 version stable et 8.1 en bêta.

 

Donc Honor oublie (cette marque veut faire du business et rien d'autres, le consommateurs est vue comme un billet de 500€)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre cher @yanzi8259 troll un petit peu sur les bords...
De là à dire qu'il fait de la publicité je ne suis pas certains ;)

OnePlus ne s'est jamais réellement positionné comme une marque innovante et ils ne s'en sont pas cachés. N'oublions pas qu'ils étaient vraiment "petits" quand ils se sont lancés et qu'ils n'ont pas la même force de frappe que les géants du secteur pour faire de l'innovation, même aujourd'hui. Si tu n'as pas compris ça, comment peux-tu te qualifier de "fan" de la marque ? Il suffit d'avoir lu un minimum d'articles/posts les concernant ou même d'avoir entendu les propos de leurs représentants pour comprendre qu'ils se focalisent plutôt sur des choses qui fonctionnent bien et qui sont plébiscitées par la communauté que sur une réelle innovation.

Honnêtement, je ne comprends pas l'intérêt de ce post...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...