Aller au contenu

Verre trempé ?


bridget101

Recommended Posts

Bonjour,
Avis aux détenteurs du téléphone...
Je viens de commander le téléphone, j'ai lu qu'il était livré avec une coque plastique transparente et un film de protection. Est-il utile selon vous de mettre un verre trempé à la place du film ? Et comment trouvez-vous la coque ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt
La coque est souple et transparente, elle épouse bien la forme du téléphone.
Résistera t'il aux chocs avec , je ne sais pas.
Apparemment le film est livré avec les commandes amazon.
Il est tout simple , un verre trempé sera sûrement un bon investissement pour protéger l'écran

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le verre du 7 plus est composé de gorilla 3 donc je pense qu'il n'est pas vitale de rajouter un verre trempé.

 

j'en veux pour preuve un vieux moto  e 4g équipé de la même protection écran et mon frère , qui n'est pas soigneux, n'a jamais rayé son appareil.

 

j'espère à l'avenir un flipcase officiel de nokia...

Modifié par HarKan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, je me demande en cas de chute si le gorilla 3 sera suffisant. Contre les rayures je pense que oui mais contre les chutes, j'en suis moins sûre et ça m'embêterai de le casser à peine acheté ! Et comme je n'aime pas trop les coques avec rabat je crois que je vais investir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, je me demande en cas de chute si le gorilla 3 sera suffisant. Contre les rayures je pense que oui mais contre les chutes, j'en suis moins sûre et ça m'embêterai de le casser à peine acheté ! Et comme je n'aime pas trop les coques avec rabat je crois que je vais investir !
Perso je mets rien sur les miens et jamais eu de soucis.
Jusqu'ici ils ne sont jamais mal tombé

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

le verre trempé n'a jamais empêché un écran de se casser. Si après une chute le verre trempé s'est cassé et pas l'écran du phone, cela signifie que sans le verre trempé l'écran du phone ne se serait pas cassé.

Par contre cela protège des rayures en gardant un touché agréable par rapport aux films de protection.

Perso n'arrivant pas à trouver un verre trempé digne de ce nom pour le nokia 7+ (que j'ai depuis 1 semaine), mon 7+ a déjà une rayure :(

Modifié par zulfurion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut à tous,

Je relance le sujet sur le verre trempé car je n'arrive pas à trouver une protection d'écran digne de ce nom sur le Nokia 7 Plus. 

J'ai particulièrement apprécié avoir une coque avec mon achat mais très surpris que l'écran soit "nu". 

J'ai commandé 2 verre trempé différents et aucun des deux n'epouse correctement les 4 bords de l'écran. Ça laisse presque 1cm qui n'est pas collé. C'est donc vraiment degueu au visuel et j'imagine que dans le temps ça ne tiendra pas non plus. 

Avez vous une protection sur votre écran ? Si oui de quel modèle s'agit il ? 

Comme j'ai pu le lire plus haut, une protection est elle vraiment nécessaire ? (je préfère à ce moment là ne pas en avoir plutôt que d'avoir celle que j'ai)

Car le Gorilla Glass 3 n'est pas non plus dernier cri car assez ancien. Me trompe je ? 

 

En attendant je vous souhaite un très joyeux Noël ! 

 

 

Modifié par Dupuisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 24/12/2018 à 15:03, Dupuisson a dit :

Salut à tous,

Je relance le sujet sur le verre trempé car je n'arrive pas à trouver une protection d'écran digne de ce nom sur le Nokia 7 Plus. 

J'ai particulièrement apprécié avoir une coque avec mon achat mais très surpris que l'écran soit "nu". 

J'ai commandé 2 verre trempé différents et aucun des deux n'epouse correctement les 4 bords de l'écran. Ça laisse presque 1cm qui n'est pas collé. C'est donc vraiment degueu au visuel et j'imagine que dans le temps ça ne tiendra pas non plus. 

Avez vous une protection sur votre écran ? Si oui de quel modèle s'agit il ? 

Comme j'ai pu le lire plus haut, une protection est elle vraiment nécessaire ? (je préfère à ce moment là ne pas en avoir plutôt que d'avoir celle que j'ai)

Car le Gorilla Glass 3 n'est pas non plus dernier cri car assez ancien. Me trompe je ? 

 

En attendant je vous souhaite un très joyeux Noël ! 

 

 

bonjour à tous, idem pour moi, verre commandé, testé mais pas approuvé.....les 4 côtés n'adhèrent pas à la vitre....

quelqu'un aurait-il un modèle à recommander enfin pour ce NOKIA ?

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...